A la une, Algériactu, Algérie

ACTUALITES

Début des travaux de la séance plénière consacrée à l’installation des nouveaux membres du Conseil de la nation

Les travaux de la séance plénière consacrée à l’installation des nouveaux membres du Conseil de la nation et l’élection du président du Conseil dans le cadre du renouvellement par moitié de la composante du Conseil au titre de l’année 2025.

La séance plénière est présidée par le doyen d’âge, M. Hamma Chouchane, assisté par les deux députés les plus jeunes, MM. Issam Nechma et Mohamed El Hachemi Debabeche.

La séance a ainsi débuté par l’appel nominatif de tous les nouveaux membres, suivi de l’élection des membres de la Commission de validation des mandats, composée de 20 membres, conformément au règlement intérieur du Conseil de la nation, puis du lancement de l’élection du président du Conseil.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires