La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 10, 2025

A la une, Contribution

La glorieuse solitude de la Palestine

Par Djeha

L’opération « Déluge d’Al Aqsa » qui s’est déroulée aujourd’hui a fait trembler tout l’Occident qui s’est rangé comme un seul homme derrière les sionistes. L’Union Européenne condamne le « terrorisme » et la prise d’otages civils israéliens. Les Palestiniens ne se sont saisis que de dizaine de troufions.

Au reste, il n’y a pas de civils en Israël. Les sionistes et ses défenseurs de part le monde se flattent de ce que ce pays est armé de pied en cap et que chaque Israélien a son arme chez lui dans ses placards. Très jeunes, les enfants d’Israël sont éduqués pour le combat. C’est encore plus net chez les enfants des intégristes religieux pour qui l’expansion d’Israël est une mission de nature religieuse. Israël est une gigantesque caserne peuplé de soldats armés jusqu’aux dents qui se prétend être là pour la défense avancée du « monde libre ».

Pour l’Ukraine, c’est le même discours que reprend à son compte son président, le bavard itinérant. Quand aux roitelets, aux gandouras qui flottent, aux républiques bananières qui gouvernent le monde arabe et les pays musulmans, qui signent des traités de paix de lavettes, il faudra les oublier. Ce sont les régimes qui ont capitulé, pas les peuples.

Les régimes passent, les chiffes molles passent. Mais les peuples ne passent pas. La « rue arabe » n’a pas signé les « accords d’Abraham ». Au reste, à ma connaissance, Abraham non plus.

Etat de faits.

Attaques simultanées par mer, par air par voie terrestre.Les attaques palestiniennes sont précédées et couvertes par une pluie de roquettes et de missiles par milliers qui se sont abattus sur les sionistes. Surprise totale pour l’armée la plus « intelligente », plus « morale », la plus « rigoureuse »… de la planète.

La frontière est défoncée, des ULM survolent les obstacles, des embarcations rapides débarquent sur les rivages israéliens, des casernes sont occupées, leurs soldats et leurs officiers capturés et emmenés à Ghaza, les blindés, les véhicules de transport armés détruits ou récupérés…

Pas un Israélien n’a vu venir le coup. Une opération de ce type demande des mois d’organisation.C’est de l’artisanat mais cela demande des moyens patiemment accumulés. Une préparation drastique. Pour un territoire exigu, pauvre, embastillé de plus de 2 millions de prisonniers à ciel ouvert, régulièrement bombardé, assoiffé, affamé…

Et pourtant, le plus « génial » système d’espionnage et de contre-espionnage de l’univers n’a rien vu. Aveuglé par son service de propagande par le sentiment de sa supériorité légendaire, génétique, transcendantale, scientifique, technologique… et blablabla.

Même les idiots et crétins facilement impressionnables par chez nous y croient et s’appliquent à tenter de nous persuader de notre naturelle subordination.

Tous les systèmes de sécurité des sionistes ont été contournés, saturés et débordés. Leur « dôme de fer » pour lequel un tapage publicitaire mondial est organisé est largement saturé et n’a intercepté que les courants d’air.

N’est-ce pas là une performance ? Des Palestiniens écrasés depuis 1948 par une soldatesque plurinationale parvenir avec des bouts de ficelle bricolés à « terroriser » la plus « grande » armée du Proche-Orient, la plus merveilleuse « démocratie » d’Occident enkystée dans l’autre versant barbare du monde. Les commentateurs TV français n’y ont vu que des « terroristes » à unanimement condamner.

Le « Khamas », le « Khezbollah », prononcé en France à l’israélienne.

Avec le « le » méprisant qui chosifie. Marqueurs phonétiques de leur parti pris occidental en faveur des sionistes.

Alors que pendant des mois on nous a inondé, intoxiqué par le génie, la débrouillardise, l’organisation, le sens du sacrifice qu’ils reconnaissent aux Ukrainiens.Le monde bouge. Que les ploucs attachent leurs ceintures. Ça va décoiffer.

PS : Ayons une pensée compatissante pour les centaines et milliers de Ghazaouis qui vont mourir sous les bombardements vengeurs, rageurs des sionistes.

Ils le savaient le prix de leur audace. Ils savaient qu’ils étaient morts depuis 1948. Mais ils voulaient mourir debout.

Partager cet article sur :

ANEP : 2500021

Articles similaires