A la une, Mondactu, monde, Politique internationale

ACTUALITES

Démocratie américaine, dites-vous?

Pour le peuple américain, le Congress symbolise la démocratie américaine, qu'on qualifie de la plus prestigieuse démocratie de la planète. L'accueil du génocidaire Netanyahou, par cette prestigieuse institution "démocratique" composée de représentants du peuple américain, illustre cette fois-ci un gros mensonge véhiculé par les Médias Mainstream et ONG, au service du sionisme , et de l'injustice, dont est victime en premier lieu le peuple américain lui-même. Explication.

Pour le peuple américain, le Congress symbolise la démocratie américaine, qu’on qualifie de la plus prestigieuse démocratie de la planète. L’accueil du génocidaire Netanyahou, par cette prestigieuse institution « démocratique » composée de représentants du peuple américain, illustre cette fois-ci un gros mensonge véhiculé par les Médias Mainstream et ONG, au service du sionisme , et de l’injustice, dont est victime en premier lieu le peuple américain lui-même. Explication.

Sans tenir compte du discours mensonger du génocidaire Netanyahou au sujet des mouvements de la résistance ou sur l’Iran, il faut retenir en premier lieu ses insultes proférées à l’encontre des manifestants américains pro-palestiniens qui condamnent les massacres des civils à Gaza, la terre brûlée et la politique d’affâmer les palestiniens en s’opposant à l’acheminement des aides humanitaires à la population palestinienne, sachant que manifester est un droit sacré par la Constitution américaine.

Ce qui est honteux et indigne, c’est que le représentant d’une entité « étrangère » insulte le peuple américain et ses représentants l’applaudissent et ses médias et experts ne soufflent aucun mot.
Le génocidaire Netanyahou n’a pas uniquement violé la conscience humaine en massacrant les civils palestiniens, mais a aussi violé la fierté démocratique de l’Oncle Sam, en s’attaquant à son peuple dans son temple » démocratique » le Congress au su et au vu des représentants qui applaudissaient. Voilà un exemple de cette  » démocratie » que l’Occident qualifie d' »idéale » et modèle pour l’exportation et les regime Change

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires