A la une, Contribution

TRIBUNE

Des selles françaises sous l’Ex-press

Dans la guerre nucléaire médiatique engagée par les supporters des criminels des généraux génocidaires de Tel-Aviv, contre le peuple algérien, il n’a échappé à personne que le régime colonial parisien, dirigé par le putschiste du château de Jean-Michel Trogneux de Natacha Rey , a actionné la machine de production « anal » des excréments de Gabriel, dans le cadre de l’attaque avec des armes chimiques et biologiques du Führer .

Dans la guerre nucléaire médiatique engagée par les supporters des criminels des généraux génocidaires de Tel-Aviv, contre le peuple algérien, il n’a échappé à personne que le régime colonial parisien, dirigé par le putschiste du château de Jean-Michel Trogneux de Natacha Rey , a actionné la machine de production « anal » des excréments de Gabriel, dans le cadre de l’attaque avec des armes chimiques et biologiques du Führer .

Tout le régime colonial à Paris et ses « indigènes-harkis » sont mobilisés jour et nuit, derrière l’OAS (cercle des algérianistes), pour faire la peau au dernier Etat national du monde arabe.

Au regard de l’usine à gaz du régime de Vichy, on a vraiment pas besoin de faire d’analyse des selles coloniales produites sous « l’Ex-presse », vu la rectorragie du canard d’Alain Weill, l’un des quelques puissants propriétaires de la désinformation au pays de Macron; pays des merveilles.

Il est derrière le groupe NextRadioTV, propriétaire des chaînes de radios RMC et BFM Business, de la chaîne de télévision BFM TV et du Groupe 01 SFR Group (renommé Altice France), et directeur général d’Altice Europe.

Dans sa dernière diarrhée coloniale du 22 janvier 2025, contre le peuple algérien, il a rassemblé 3 colons Français ( Etienne Girard, Charlotte Lalanne et Alexandra Saviana) et un beau « raton » frisé makiste (Akli Ouali), pour faire couler leur mouise journalistique sur deux paragraphes (une dizaine de phrases), dans un numéro où dégouline la haine du fascisme moderne qui s’est emparé de l’hexagone.

A quatre, ils ont rédigé 3 lignes par personnes pour rattraper l’Ex-presse des valises de billets de banque perçues par le marocain Rachid M’Barki (lui aussi était un informateur du système colonial d’Alain Weill).

Ce n’est pas très cher payé, surtout s’ils ont fait usage de l’IA (l’intelligence artificielle), pour celui qui a fait ses preuves dans l ‘évasion fiscale vers le Luxembourg et l’île de Jersey. C’est Maxime Renahy, créateur de l’association « Le Lanceur d’Alerte » et auteur du livre « Là où est l’argent ? » qui a débusqué ce pilleur du peuple de France à travers sa société Next Radio TV, via un fonds dénommé APEF 3 qui avait déclaré :

« Le développement de BFM TV et de Next Radio TV a été permis grâce à de l’argent qui a été injecté depuis les paradis fiscaux, depuis Jersey. Et sans cet argent- là, [injecté] de façon assez importante, BFM TV n’aurait jamais pu se développer  ». Comme s’il ne savent pas qui gouverne la France, ces quatre pingouins du système se sont interrogés malicieusement :  « Qui gouverne réellement en Algérie ? ».

Eh bien, la réponse n’est pas compliquée à trouver: « ce n’est pas SantanYahou et ses généraux génocidaires du régime d’Apartheid de Tel-Aviv, comme la France». C’est sans doute Akli Ouali que qu’Alain Weill a confié la tâche d’interroger Hamid Arab, l’hébergeur médiatique en France des terroristes du MAK et leurs soutiens, lequel a décrit l’Algérie comme une « boîte noire » dont il est très compliqué de comprendre le cœur du réacteur » pour la vider la faire exploser.

Le fasciste Hamid « l’Arab » vient juste confirmer qu’il est bien l’héritier de Mohamed Benchicou (dit Bencucu), le trafiquant des bons du Trésor du peuple Algérien. Alain Weill, ce membre des gangs organisés en col- blanc du club « Le Siècle » de l’état profond colonial français, décoré de « Chevalier de la Légion d’Honneur », a oublié qu’ « Ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais son nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : C’est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer ! Et puis un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l’expulser. » Il est d’ailleurs trop tard, puisque le régime colonial français « Sent Sale » avec Boualem, le compagnon de l’OAS (« cercle des algérianistes ») qui l’a prouvé au monde entier. Qui sauvera la France, devenue une colonie sioniste, du système des selles de l’Ex-press d’Alain Weill et de son régime putschiste ?

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires