A la une, Algériactu

Hafid Derradji lynché par la machine propagandiste du Makhzen

Le commentateur algérien de la chaîne sportive qatarie BeinSport Hafid Derradji, est devenue la cible par excellence de la machine du « Doubab » du Makhzen, suite à la diffusion de déclarations hostiles au Maroc, sur un compte Tweeter portant son nom. Hafid Derradji se trouve au centre d’une vive polémique sur les réseaux sociaux. Il parait qu’une photo a été publiée sur la Toile montrant Hafid Derradji insulter le Maroc et son peuple, chose que le commentateur algérien a clairement démenti.

Hafid Derradji n’a pas tardé à réagir en démentant, le post qui lui avait été attribué, supprimé d’ailleurs par Tweeter.
Le commentateur de BeinSport a publié sur son compte Twitter, en réponse aux accusations qui ont été portées contre lui :” Une fausse (capture d’écran) d’une fausse conversation entre moi et une abonnée circule sur Twitter, où il y a des propos déplacés qui m’ont été attribués. Quand j’ai voulu vérifier le compte, je l’ai trouvée. Elle m’avait déjà envoyé des messages dans lesquels elle m’a insulté, et ce, avant de me bloquer et de fermer définitivement le compte. C’est à partir de ce moment-là, qu’une fausse capture a été fabriquée.”
lRenseignement pris, les milliers de compte des réseaux sociaux affiliés au Makhzen n’ont pas digéré que le commentateur algérien de BeinSport défend avec acharnement l’équipe d’Algérie malgré son élimination de la CAN 2022 au Cameroun, dés le premier tour , tout en critiquant ceux qui ont jubilé et célébré la déconvenue des poulains de Belmadi. Hafid Derradji, critiqué par les tunisiens lors du déroulement de la coupe arabe des nations FIFA 2021, n’est pas à son premier clash avec le « doubab » du Makhzen, puisqu’il avait fait l’objet d’une précédente campagne de lynchage médiatique de la part même de ses confrères marocains de BeinSport, dans le sillage de ses critiques à l’égard du régime marocain suite à la normalisation de Rabat avec l’entité sioniste et la rupture des relations diplomatiques entre l’Algérie et le Maroc.

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires