A la une, Contribution

Abdou Semmar: l’escroquerie et l’aumône comme modus opérandi pour poursuivre la campagne de dénigrement de l’Algérie

Par Oualid.G
Le sulfureux journaliste Abdou  Semmar tend de nouveau les deux mains à la fois , pour mendier et demander l’aumône aux algériens de France pour prétendument soutenir son site en faillite !
Il trouve même le moyen de nommer sa banque en ligne : KissKiss , sans préciser pour autant l’identité du destinataire et les coordonnées bancaires  pour les versements des aumônes .
Ces appels à l’aide et à la charité sont dirigés en particulier  vers l’immigration algérienne de France et en particulier vers ses proches , les acolytes des organisations terroristes  du MAK et de Rachad .
 Déjà , en 2020 et 2021 , après ses condamnations à des peines de prison par la justice algérienne, il avait utilisé le même procédé pour faire jouer la corde sensible presque en pleurs sur une vidéo tourné au bord de la Seine à paris .
C’est cette méthode qu’il a utilisée toute son existence soit, pour obtenir des avantages soit, pour gagner des galons .
Beaucoup de zones d’ombre entourent l’identité du , le néo-  » expert » de la chaîne propagandiste de l’entité sioniste I24.
De son vrai  prénom Mohamed Abderrahmane Semmar , dit Abdou , un surnom qu’il s’est attribué sur les bancs de l’Ecole de Journalisme d’Alger qu’il a d’ailleurs peu ou mal fréquenté , il fait fi de son adresse en France qu’il garde confidentielle . Pour une raison toute simple , le mandat d’arrêt international qui le guette .
On raconte qu’avant la dernière visite du Président Français en Algérie, de peur d’être transféré menotté , par l’exécution du mandat d’arrêt international, il a introduit une demande de naturalisation à la nationalité française qu’il attend passionnément pour éviter toute déconvenue de la part des autorités judiciaires algériennes qui pourraient le surprendre dans son exil momentané..
Son sulfureux site ne dispose  Algérie -Part ne figure sur aucune page de la Revue légale Infogreffe ,le site de référence des entreprises, comme l’exige la réglementation française .
Soutenez Algérie Part ! Soutenez le journalisme d’investigation en Algérie par Algérie Part  » lance t- il dans un article paru récemment sur son blog ,
Et ,même  de communiquer le nom de sa nouvelle banque en ligne KissKiss Bank après la Mona Bank qu’il a utilisé durant des années auparavant.
.
Au début de cette semaine , le sulfureux Abdou Semmar a pris part à une émission organisée par le journaliste franco- israélien ,  Cyril Amar  sur la chaine d’information continue I24 News portant sur l’actualité du Maghreb et du monde arabe , en présence de l’imam Victor Ghalab Bencheikh, l’agent de la Ligue Islamique Mondiale en France , connu pour ses idées farfelues sur l’Islam de France qualifié par lui-même  d’islam consulaire destiné à asseoir l’OPA du Makhzen et ses alliés du Golfe sur les mosquées de l’hexagone.
Cette intervention filmée a montré le vrai visage de Abdou Semmar fustigeant l’Algérie et ses dirigeants d’une manière virulente et, déplorable .
 .

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/soutenez-algerie-part-soutenez-le-journalisme-d-investigation-en-algerie/

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires