A la une, Contribution

Quand Kamel Daoud s’attaque aux « chahids » palestiniens

Au moment ou 67% des jeunes Américains âgés de 18 à 24 ans considèrent que les Juifs sont des oppresseurs et devraient être traités comme tels, selon un nouveau sondage réalisé par Harris Insights and Analytics et le Centre d’Études Politiques Américaines de l’Université Harvard (CAPS), le chroniqueur du magazine Le Point, Kamel Daoud, l’oppresseur de son ancienne épouse, s’illustre par une attaque sournoise sur les martyrs palestiniens, via une chronique intitulé « Chahid» ou le mort VIP « .

Selon le  sondage, mené auprès d’environ 2000 électeurs inscrits aux États-Unis, 51% des 18-24 ans pensent que la solution à long terme au conflit israélo-palestinien est de « mettre fin à Israël et de le donner au Hamas et aux Palestiniens. Le sondage réalisé dans la patrie d’Oncle Sam, dont les dirigeants soutiennent totalement le génocide du peuple palestinien par l’entité sioniste, contrairement aux positions de la quasi totalité des pays de ce monde, et contrairement à l’avis même du peuple américain dont une grande partie ne cesse d’appeler à la fin du soutien à l’entité sioniste via des manifestations quotidiennes, est une réponse claire à l’obsession de Kamel Daoud qui s’obstine dans un style de perversion à s’attaquer à tout ce qui musulman, arabe, ou combattant pour la liberté.
Kamel Daoud, ne peut en aucun cas enlever  à ces combattants palestiniens pour la vie et la liberté, l’honneur de tomber en champ d’honneur comme chahid. Un mot que même le moteur de recherche Google n’arrivait à faire disparaître sous la pression des sionistes.

Jusqu’où peuvent aller les traîtres. L’inculte Daoud n’a pas compris que les pieux idéaux de sacrifice, de rédemption et de pureté ont donné sens à la violence depuis les premiers siècles chrétiens et tout s’explique par le christianisme enraciné dans l’idéologie américaine et occidentale de la guerre, qui place la violence sous l’empire d’idées abstraites, comme la liberté ou la paix mondiale. La liberté par la contrainte ou le pardon des atrocités de la guerre. Tout est explicable par le christianisme et son dérivé talmudique, les très anciens concepts religieux judéo-chrétiens qui influencent la façon dont la violence est perçue et perpétrée. Kamel Daoud devrait apprendre l’honneur du sacrifice du reporter français, Jacques-Marie Bourget, le miraculé de Ramallah, victime d’un ignore attentat terroriste de la part de l’armée démocratique de l’entité sioniste, ou de l’enfant Zein du reporter chahid Samir Abou Daqqa, qui vient de sortir une chanson pleine de leçons d’humanité et qui peut servir à formater Kamel Daoud de ses frustrations et sa soumission à l’oppresseur. Il pourra également apprendre le sens du combat et de la lutte de la part de ce palestinien qui vit sous les bombes et ne veut nullement abandonner sa terre(https://www.youtube.com/shorts/dKVk2evHOt

En conclusion, l’auteur et chercheur algérien Ahmed Bensaada n’a pas eu tort lorsqu’il a dressé le profil, de Kamel Daoud. Un profil de néocolonisé, au service du néocolon, comme l’illustre l’essai ( Kamel Daoud: Cologne, contre-enquête. Un essai à enseigner à nos enfants pour les enseigner le combat et la lutte pour la liberté, et le sacrifice en chahid, pour barrer la route aux vérins des néocolonisés comme les larbins et pique-assiettes Daoud, Sansal et autres traitres, qui ont vendu leurs âmes à leurs maîtres et employeurs néocolonialiste et sionistes.

 

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires