M.Mehdi
Nous voilà donc en face d’une preuve supplémentaire, sur le déclenchement de la deuxième guerre d’Algérie par le régime colonial du monarque putschiste de France, dirigée par le « Pétain » des généraux génocidaires de Tel-Aviv, et les tribunaux médiatico-politiques du système, qui sont en train d’étaler devant nous l’avenir amical proche, au moyen du rouleau imbibé du sang d’ enfants innocents palestiniens, appartenant au colonel Olivier Rafowic, le vrai dirigeant des plateaux d’horreurs et de désinformations de toute la « presse » hexagonale, huilée par l’apartheid de « SataNyahou ».
La France n’existe plus! Elle a été officiellement enterrée dans la tombe creusée depuis le mandat de « Starkozy », le Président délinquant condamné à porter un bracelet « Rolex », qui a pris un abonnement judiciaire devant les tribunaux, pour des affaires de corruption, de trafic d’influence, de financement illégal, de manœuvres frauduleuses, recel de subordination de témoins et association de malfaiteurs, en vue de la préparation d’escroqueries en bande organisée, …etc. Un très beau CV démocratique dans la pauvre douce France.
Le capitaine de pédalo a poursuivi son travail pour enterrer les « sans-dents », avant que Jupiter n’ait promis, en préliminaire de la pandémie fasciste au « Daoud 19 » : « Ils sont en guerre six fois ».
Après les interdictions officielles de manifester sa solidarité avec l’Algérie, les récentes rafles d’Algériens (tictokeurs) en France, opérées par la milice de la justice politique (habillée par le pouvoir en « force aux ordres » des généraux de Tel-Aviv dans la colonie israélienne), viennent nous confirmer les intentions du système colonial de vouloir reproduire l’identification des citoyens dans la société, en mode « croissant jaune » puisqu’il est bien l’héritier de Maurice Papon.
En plus de la mise à jour de ces « ratonnades modernes », les colons de France et leurs supplétifs comptent mettre au goût du jour leur expérience en Algérie, avec les camps d’extermination, les grottes à gaz, les charniers, les razzias, les décapitations, la déportation, les crimes de masse, les noyades, la guillotine, les essais nucléaires,…etc.
Et comme ils sont sur la bonne voie, on ne peut exclure la possibilité que le compte à rebours ait déjà commencé, avec la montre à compilation de Julien Dray, le « Baron- Pied noir » d’Oran, pour remettre en route prochainement pour les Algériens, les fours crématoires à chaux de Marcel Lavie, son ancêtre colon industriel de Guelma (au village d’Héliopolis).
Sans aucune honte, l’Etat, dirigé par la junte héritière de la guillotine de Fernand Meyssonnier, adossé à des « cafards » indigènes (dont Chawki Benzahra, le crapaud aux yeux globuleux de haine de soi, agent révolutionnaire « indigène » du système du FMI- France-Maroc-Israel, et sa compagnie de collabos), ne cesse de donner des leçons de liberté d’expression, de démocratie, de « Droits de l’Homme Blanc » aux peuples qu’il a « génocidé » et martyrisé pendant près d’un siècle et demi.
Au nom de ces mêmes armes de valeurs détournées, ce même régime criminel illégitime, qui a éborgné, insulté, injurié, humilié, mutilé, assassiné, agenouillé, dépouillé, rançonné, volé, brulé, confiné le peuple de France, voudrait nous faire croire qu’il est porteur d’espoir pour l’Humanité ? en proclamant l’immunité des génocidaires du système d’apartheid de Tel-Aviv, et de la colonisation du Sahara Occidental.
Les membres du gouvernement supplétifs des généraux du régime génocidaire de Tel-Aviv, et leurs nombreux chiens médiatiques agissant en meute, après avoir livré la France à « SatanYahou », orchestrent une campagne de guerre sans fin contre la République Algérienne Démocratique et Populaire, pour la mettre entre les « CRIF » de l’UPM (Union Pour la Méditerranée) d’André Azoulay, le roi du cannabis « maroquin » qui vient de jeter dans ses geôles de « Tazmamart » : Ismael LGhazaoui, un militant qui appellait au boycott des fascistes israéliens. Il faut demander à El-Mouhoub Mouhoud, le génie néolibéral du « Berbéristan », membre de cette école française coloniale de Milton Friedman, de nous écrire le programme en « buchettes » de Jacques Benêt, élaboré en avril 2014 à Casablanca, au milieu des champs de cannabis.
C’est dans ce cadre que Bruno Retailleau, le chef de gang des trafics de drogue en France, qui avait promis de lutter contre le narco- trafic, après avoir baisé les paluches des dirigeants du royaume du haschich, en compagnie de la crème des gangsters à la tête de l’Etat français, au mois d’octobre 2024. Sans tout déballer sur les livraisons de cocaïne dans les salons de la « Ripoublique » française, décrite par Gérard Fauré, le prince de la coke, faudrait-t-il d’autres preuves de ce trafic d’Etat, lorsque François Thierry, le patron même de l’Office Central pour la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS), est pris la main dans le sac ? Celui-ci contenant 1,3 tonne de cocaïne en provenance de Caracas, et, dans des conteneurs, des dizaines de tonnes de cannabis avec Sofiane Hambi (La chimère) et Hubert Avoine, deux barons du trafic international de drogue. En 2016, Hubert Avoine avait accusé François Thierry de lui avoir demandé de garder, entre mars et avril 2012, 19 tonnes de cannabis dans une villa à Estepona, au sud de Marbella, sur la costa del Sol.
Pendant 20 jours, cinq policiers français auraient déchargé des ballots de cannabis en provenance du Maroc, via des bateaux pneumatiques. Après avoir été promu à la sous-direction anti-terroriste (SDAT), François Thierry, le baron officiel du trafic d’Etat de la drogue, a été installé à la délégation spécialisée dans le cyberterrorisme, et il piloterait même la stratégie numérique de la Police- milice du régime colonial.
Oui, oui, le « Brun » squelettique Bruno va mener un combat national contre le narcotrafic! Surtout s’il s’associe avec Aymeric Chauperade, l’eurodéputé du RN et conseiller géostratégique du royaume du haschich d’André Azoulay, surnommé Monsieur « Air- cocaïne », suite à son implication dans l’exfiltration de Pascal Fauret et de Bruno Odos, tous deux condamnés à vingt ans de détention en République dominicaine dans l’affaire portant le même nom. C’est ce régime de drogués et de narcotrafiquants qui va lutter contre le narcotrafic !!! Ben voyons !
Ce sinistre fasciste de l’intérieur et de l’extérieur, équipé de ses lunettes de soleil sous la pluie, en mode d’acteur jouant dans « Men in Black », n’y est pas allé par quatre chemins pour menacer (par tous les moyens militaires) le peuple algérien, après l’échec de l’expulsion illégale d’un citoyen, qui a appelé à nettoyer la place publique des terroristes « islamistes », « berbéristes » et leurs soutiens « Ongistes », cultivés dans la pépinière politique « OFPRA » du système colonial, sous l’habillage d’opposants (on ne sait à quoi ?).
On voit bien que les multiples appels à l’extermination des peuples innocents par des bataillons de son espèce fasciste, lancés dans toute la presse criminelle française par des titulaires du prix Nobel du génocide universel, sont des amoureux de l’Humanité.
Entre Gaston Ghenassia (le chasseur de fellagas en Algérie) qui a appelé à « les dégommer tous », et Louis Sarkozy (fils du Président délinquant), qui avait déclaré : “Qu’ils crèvent tous. Israël fait le travail de l’humanité ici”, pour assurer son avenir dans le système, il n y a pas de place pour Les « Antifa » basanés d’Algérie.
Les avocats du « tictokeur » Doualem et la diplomatie algérienne, ont brillamment répondu à la meute coloniale de la colonie israélienne, et à celui qui s’est réincarné en JM Le Pen, en déclarant juste après l’annonce de la disparition du tortionnaire du peuple algérien, à l’endroit des militants antifascistes : « Rien, absolument rien ne justifie qu’on danse sur un cadavre… » de l’assassin poujadiste du courant fasciste « Ordre nouveau ».
Celui qui, en 2014, au nom de « ses racines culturelles et de ses traditions populaires », s’opposa à la décision du tribunal administratif de Nantes d’interdire la présence d’une crèche de Noël dans le hall du Conseil Général de la Vendée, qu’il présidait alors, n’a rien dit en revanche sur la célébration de la fête juive « Hanouka », au palais du dictateur de l’Elysée (7 décembre 2023) installé par la junte du « Likoud » au pouvoir en France. C’est une laïcité toute trouvée pour le « choc des civilisations » fabriquée dans le laboratoire israélien du « CRIF ».
C’est une belle rente mémorielle fasciste pour ce fervent catholique agité du Bocage du Fou du Puy du Viconte Philippe de Villiers, issue des croisades de la guerre de Vendée et de la Chouannerie, porte-parole de l’OAS et de ses crimes coloniaux contre l’Humanité, qui considère encore l’Algérie comme un département français, avec sa délibération administrative, comme au temps des colonies. Salan est toujours là !
L’autre carpette du régime illégitime de la colonie israélienne qui finance le terrorisme international, un guignol diplomatique du spectacle politique qui a menacé les Algériens, n’est autre que Jean-Noël Barrot, la progéniture de Jacques Barrot, le très chrétien militaire de l’armée coloniale française, qui ne nous a pas laissé de traces sur le nombre de « fellagas » qu’il a « dégommés » en Algérie.
Il a été affecté dans une unité chargée de la politique de pacification, pour former des bataillons de collabos « Harkis », toujours en activité aujourd’hui. Jacques Barrot, ce catholique engagé dans l’ordre des « Prêcheurs » (appelé aussi « Frères prêcheurs ») dominicains n’a pas négligé sa foi, pour être totalement mouillé (avec Pierre Méhaignerie et Bernard Bosson) dans le financement occulte de partis politiques (CDS- Centre des démocrates sociaux) en 2000, où il a été condamné à 8 mois de prison avec sursis, peine aussitôt amnistiée par le système de la justice de l’hélicoptère de Jacques All Good ! (alias Jacques Toubon).
Une autre vraie rente mémorielle de l’histoire coloniale, mais aussi des affaires, pour ce proche du mollusque François Bayrou, inconnu de l’écosystème français, jusqu’à la nomination du « fils à papa » Jacques le colon, en tant que nouveau ministre délégué à la Transition numérique et aux Télécommunications en 2022.
Il n’avait pas besoin d’être intégré au système de corruption, puisque sa famille en fait déjà partie, et s’est illustré par son implication directe au tour de passe-passe dans la promotion de sa « marraine » Madeleine Dubois, une lobbyiste des laboratoires Servier, au grade d’officier de la Légion d’honneur le 1er janvier 2023, quelques jours avant le procès en appel du Mediator (médicament toxique, comme le laboratoire qui porte le même nom, commercialisé dans le traitement du diabète de type 2, qui a causé des décès et pathologies graves à des milliers de personnes).
Mais là où Jean-Noël Barrot, le rentier mémoriel du système, excelle dans la menace d’une deuxième guerre à l’égard du peuple algérien, c’est à travers sa visite en Syrie (le 3 janvier 2025) pour rencontrer Abu Muhammed Al-Jawlani, né Yonatan Avi-David, le patron d’HTS, alias «ISIS», alias «Al-Qaïda», pour faire ses courses et embaucher des bataillons de terroristes très utiles pour son système colonial! En effet, quelle richesse pourrait négocier Jean-Noël Barrot, le rentier du système colonial du militaire- père Jacques, avec Al-Qaïda, nouvellement installée en Syrie par les barons sionistes des guerres dites humanitaires ?
Qui peut alors résoudre l’équation mathématique en politique de ce système colonial de père en fils, qui légifère depuis plus de 20 ans sur le terrorisme, qui héberge également douillettement les terroristes islamistes des GIA, du FIS et les berbéristes du MAK, qui poursuit des militants et des députés pour apologie du terrorisme, et dont les services de la DGSE ont été pris la main dans le même sac d’une préparation de groupes terroristes islamistes en Algérie, par l’intermédiaire d’une organisation humanitaire (Artémis), et d’Andrei Joseph Gabriel Gallardo, un officier de la DGSE, en poste à l’ambassade de France à Alger ???
Pourquoi la colonie israélienne de Retailleau-Barrot n’expulse t-elle pas les coupeurs de têtes du peuple algérien qui manifestent d’ailleurs publiquement sous protection policière en France ?
Maintenant que l’on sait que ce système colonial, qui organise des rafles d’Algériens en France, menaçant le peuple algérien d’une deuxième guerre, a signé un plan de coopération avec Al-Qaïda d’Al-Joulani Yonatan Avi-David, qu’on ne nous dise pas que les prochains attentats annoncés par JL Mélenchon, sont l’œuvre de personnes radicalisées, puisque même la Turquie a demandé officiellement à la France de récupérer ses légionnaires « islamistes » formés par Shadi al-Waisi, leur bras droit tranchant les têtes des femmes syriennes!
On n’est pas en train de rêver : Jean-Michel Blanquer, l’autre sinistre sire du système, qui a mis à genoux la jeunesse de France, et qui est l’un des architectes de la toile de soutien au SS « Sent Sale » Boualem, n’est autre que la suite de la « rente mémorielle » de Roland Blanquer, son géniteur et avocat de l’organisation terroriste de l’OAS, qui plaida la peine de mort de tant de militants et citoyens algériens.
Tout est donc en place, Messieurs les faschistes-sionistes-terroristes, pour une deuxième guerre d’Algérie !!