A la une, Algériactu

DGSN: les biens saisis de Tahkout estimés à 1000 milliards

La Direction Générale de la Sureté Nationale annonce la saisie d’un nombre important de biens dissimulés,de Mahieddine Tahkout, une des figures d’El Isaba,incarcéré à la prison d’El Harrach, dont le montant est estimé à 1000 milliards de centimes. Il s’agit  de 507 véhicules, motos,jets ski, et bateaux de plaisance .

Selon la DGSN, les biens, non déclarés par Mahieddine Tahkout, ont été découverts à travers plusieurs zones du pays, annonce ce lundi matin un communiqué de la DGSN accompagné d’images montrant l’ampleur de la saisie effectuée.

La liste de  ces biens a été aussi dévoilée. Il s’agit de  507 véhicules parmi lesquels ont été dénombrées 267 voitures de luxe. Des vidéos diffusées montrent des véhicules de luxe flambants neufs,comme  des porches ,  des Lamborghini ,des Jets , des motos et des bateaux de plaisance.

Le communiqué de la DGSN évoque aussi la saisie de  84 camions, et de  800 grandes boîtes contenant des pièces détachées ainsi que 30 contenants  bourrés de moteurs de bus.

La découverte qui laisse sans voix a eu lieu au cours de la semaine précédente suite à une enquête déclenchée sur ordre du procureur de la république.

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires