A la une, Algérie, Politique Algérie

ACTUALITES

Driencourt court toujours derrière l’Algérie

Depuis qu'il a été déclaré persona non grata en Algérie, Xavier Driencourt le diplomate- agent de la DGSE, est engagé dans une course- poursuite d'une campagne de dénigrement et de mensonges.

Depuis qu’il a été déclaré persona non grata en Algérie, Xavier Driencourt le diplomate- agent de la DGSE, est engagé dans une course- poursuite d’une campagne de dénigrement et de mensonges.

Animé d’une haine viscérale, le diplomate- agent de la DGSE défile sur les plateaux et tribunes des médias français de la Mainstream, pour s’attaquer à l’Algérie, son peuple, son ANP et son Président Abdelmadjid Tebboune.

Après les médias Mainstream hexagonaux, c’est autour des médias fantoches liés aux organisations terroristes du MAK ou de Rachad d’être les plateaux préférés de celui qui s’était investi lors de sa présence en Algérie en deux périodes distinctes à organiser et diriger les réseaux de la 5ème colonne au profit de l’Etat profond français et des nostalgiques de l’Algérie française.

Après avoir plaidé la cause de l’extrême droite française sur les dossiers de la mémoire, de la coopération, la circulation des biens et des personnes, les visas, l’immigration et l’abrogation des Accords de 1968 , en déclarant que l’Algérie va s’effondrer et entraînera la France avec elle lors des lueurs d’espoirs suscitées par les intentions d’un réchauffement des relations entre les deux pays, Xavier Driencourt s’est investi dans l’anéantissement de toute action dans le sens d’un partenariat gagnant-gagnant, rejoignant le camp des Ciotti, Mélenchon, Dati, Sarkozy, Hollande et autres acteurs favorables à un partenariat français privilégieant le régime du Makhzen, et une reconnaissance de la colonisation marocaine des territoires du Sahara Occidental, en violation du droit international.

Aujourd’hui, le diplomate- agent de la DGSE , défilant sur les plateaux et tribunes affidés au régime néoféodal du Makhzen , comme Medi1, se tourne vers le scrutin présidentiel en Algérie, oubliant qu’àquelques mètres de son domicile à Paris, les français se manifestent pour dénoncer et condamner le vol du verdict des urnes?

Que dira Driencourt au sujet de la gouvernance en France tournée vers la dictature de Jupiter et la démocratisation de l’article 49.3?

La réponse lui viendra certainement ce soir du verdict des urnes algériennes, et particulièrement des bureaux de vote en France où la communauté algérienne a répondu massivement à l’appel de la nation, avec une large participation, augurant une nouvelle ère qui va à l’encontre des desseins néocoloniaux, et de leur supplétif Xavier Driencourt qui court toujours derrière l’Algérie.

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires