A la une, Culture

L’ambassade de Chine à Paris rend hommage à l’auteur algérien Ahmed Bensaada

Le livre « La Chine sans œillères » édité par les Éditions Delga (Paris) et consacré à la Chine  a réuni un remarquable panel d’auteurs de diverses nationalités. Cet excellent ouvrage s’est fixé comme but de mettre à nu l’hermétique muraille de désinformation menée par les médias mainstream, les officines et les ONG avec des desseins purement géostratégiques.

Parmi les personnes qui ont contribué à ce livre collectif, figure l’auteur et chercheur algérien Ahmed Bensaada, dont la notoriété n’est plus à faire en ce qui concerne les importants et cruciaux domaines de l’exportation de la démocratie, du « Regime Change » et des plans géostratégiques américano-sionistes pour démanteler les États-nations arabes.

Son travail s’est principalement focalisé sur ce qui est faussement appelé « printemps» arabe  (qui s’est avéré être un vrai chaos arabe), les révolutions colorées menées dans les pays de l’ancien bloc de l’Est et les actions téléguidées par les ONG affiliées à la NED et la CIA destinées à affaiblir et fragiliser la Russie et la Chine, deux puissances internationales qui luttent pour un monde multilatéral, débarrassé de l’hégémonie américaine.

L’ambassade de Chine à Paris n’a pas tardé à publier des extraits de la contribution de l’auteur algérien Ahmed Bensaada sur son compte Twitter, en reconnaissance de son approche scientifique et objective dans le traitement de l’information concernant les manifestations anti-chinoises qui avaient pour finalité de déstabiliser Hong Kong (voir la capture d’écran).

Comme dit l’adage « Nul n’est prophète dans son pays ». En effet, Ahmed Bensaada auteur du livre « Qui sont ces ténors autoproclamés du Hirak algérien?» a fait l’objet d’attaques odieuses, en contradiction avec toute déontologie,  par une minorité néocolonisée s’autoproclamant « élite intellectuelle », revendiquant la liberté d’expression tout en imposant la pensée unique et refusant tout argument ou débat qui ne coïncide pas avec leur façon de penser.

 

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires