A la une, Contribution

Elle finance le terrorisme et prétend le combattre : La France sionisée

Au lendemain de l’attentat terroriste de Nice, succédant à la décapitation de l’enseignant Samuel Paty, dans le sillage du soutien du président français aux offenses du sulfureux média français Charlie Hebdo à l’égard du Prophète Mohamed QSSL, la France s’enfonce de plus en plus dans l’intolérance et la haine, chères à l’extrême droite française des Le Pen, au profit du sionisme et des défenseurs français Eric Zemmour et Habib Meyer

Opération Ronce

Le fer de lance de la néocolonisation et de l’OPA sioniste, Eric Zemmour révèle l’existence d’une opération militaire au niveau des banlieues appelée « Opération Ronce » similaire à la « Bataille d’Alger » . « Les militaires me disent qu’ils sont prêts à reconquérir les banlieues » dit-t-il

https://www.youtube.com/watch?v=TZc6aEi-fWU

 L’OAS ressuscitée et le Tsahal en visite militaire aux banlieues

« . L’armée française aurait dans ses cartons un plan baptisé « opération Ronces » pour reconquérir les banlieues, ces « terres devenues étrangères sur notre propre sol » souligne le propagandiste fasciste.

« Il a été mis au point avec l’aide des spécialistes de l’armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Ghaza » ajoute-t-il, faisant remarquer à ce sujet,l’existence d’une coopération entre l’armée française et l’armée cde l’Entité sioniste le Tsahal.

Son compatriote et défenseur du sionisme, le très controversé député Habib Meyer abonde dans le même sens. Dans un post tweeté sur son compte Twitter, il souligne, qu’il est temps de passer aux méthodes sionistes opérées en territoires palestiniens occupés, et en finir avec les minutes de silence, bougies et fleurs..

Implication de la DGSE

 

La DGSE impliquée?

Beaucoup d’indices laissent à penser, que les attentats terroristes ayant ciblé l’hexagone, auraient des liens avec les services de renseignement français comme le soulignent les médias français au sujet de l’arrestation dans la nuit du 24 au 25 juillet 2020, de deux militaires de la DGSE, soupçonnés de tentative de meurtre d’une psychothérapeute qui travaillait avec les services de renseignement français.
Beaucoup de questions sans réponses et ambiguïtés entourent l’élimination de l’auteur de l’attentat terroriste de Nice du 14 juillet 2016, et du terroriste tchéchène, qui a décapité l’enseignant Samuel Paty.

Les diarrhées de Jean Yves-Le Drian

En 2010,Jean Yves-Le Drian affirme que la France ne paie pas de rançons après la libération de quatre otages au Niger

 

 

 

 

https://www.lepoint.fr//l-armee-algerienne-denonce-le-deal-pour-liberer-les-otages-au-mali-30-10-2020-2398744_738.php

Après avoir payé la rançon de 10 millions d’euros aux terroristes, et libéré plus de 200 terroristes, contrairement au droit international et résolutions du Conseil de Sécurité des Nations Unies sur proposition algérienne, le Chef de la diplomatie française, dans ses petits souliers s’est exprimé devant le parlement français au lendemain de l’attentat de Nice, en plaidant pour un discours de tolérance, alors que son président Emmanuel Macron, lui-même continue de provoquer près de deux milliards de musulmans au nom de la liberté d’expression, pour faire plaisir aux sionistes, et aux terroristes, dont les commanditaires tirent profit de cette situation.« Selon Lemine Ould Mohamed Salem, journaliste mauritanien et spécialiste des questions djihadistes, la somme de dix millions d’euros aurait été versée au Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans (GSIM) », rapporte la radio internationale allemande Deutsche Welle.

58,1 millions de dollars de rançon payés entre 2008 et 2014

rappeler les révélations du New York Times en juillet 2014 : « Selon des otages libérés et des négociateurs chevronnés, les gouvernements d’Europe – en particulier la France, l’Espagne et la Suisse – continuent d’être responsables de certains des paiements les plus importants, y compris une rançon de 30 millions d’euros – environ 40 millions de dollars – versée l’automne dernier pour libérer quatre Français détenus au Mali ». Selon l’enquête du journal américain, Paris aurait payé à Al-Qaïda quelque 58,1 millions de dollars de rançon entre 2008 et 2014.

La preuve, encourager Charlie Hebdo à perpétuer sa provocation, c’est encourager l’instrumentalisation de la religion et le retour sur scène des prédicateurs de la haine, la violence, la mort et les décapitations.
Le meilleur exemple, c’est la surmédiatisation du tyran d’Ankara, le néo-ottoman qui tire profit de ce discours pour détourner l’opinion publique de son pays sur la situation socioéconomique de la Turquie et ses échecs dans les conflits en Syrie et Libye, où il avait joué un rôle majeur à l’instar de la France, à démanteler les Etats-nations de Libye et Syrie au nom de la démocratie et la liberté.

 

 

 

Sacraliser De Gaulle et « l’holocauste «  et insulter le prophète Mohamed QSSL

 

Le journal Charlie Hebdo s’appelait Hara-Kiri, à ses débuts. Et le Hara-Kiri faisait la même chose, diffuser des caricatures. Un jour, le journal Hara-Kiri caricatura la mort du général De Gaulle. La justice française se saisit de ces caricatures du général De Gaulle, jugea les journalistes et prononça la dissolution du journal. Hara-Kiri fut interdit de publication et même de l’usage du nom «Hara-Kiri». La raison évoquée par la justice française : la sacralité de la personne de De Gaulle. Aujourd’hui, Charlie Hebdo pourrait-t-il se moquer de « l’holocauste ou la Shoah » sans susciter la colère du CRIF et des officines sionistes, et par voie de conséquence la justice française aux ordres ?

C’est évident ,puisque le journaliste et auteur français Jacob Cohen, opposé à la à l’Establishement sioniste en France et ailleurs, est quotidiennement harcelé par les milieux de la néocolonisation. A bon entendeur

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires