Il est quasiment interdit de contredire la version sioniste, dans son génocide perpétré contre le peuple palestinien Gaza. Le journaliste Mohamed Kaci l’a appris à ses dépens.Ainsi la chaîne internationale francophone TV5 Monde vient de recadrer son journaliste après une interview avec un porte-parole de l’armée sioniste le Tsahal.
S’interrogeant sur les raisons du raid de l’hôpital al-Shifa à Gaza, le journaliste Mohamed Kaci avait questionné son interlocuteur sur les actions de Tsahal et celles du Hamas. Dans un communiqué officiel le 20 novembre, la chaîne internationale francophone TV5 Monde a réprimandé son journaliste après une interview tendue avec le porte-parole de l’armée israélienne. En effet, sur son site, TV5 Monde a tenu à clarifier sa position après l’entretien télévisé du 15 novembre entre leur journaliste Mohamed Kaci et le porte-parole de l’armée sioniste Olivier Rafowicz.
TV Monde a indiqué que les règles journalistiques n’avaient «pas été respectées» durant l’interview, allusion faite à la question du journaliste concernant le bombardement du Tsahal ciblant la population civile occupant l’hôpital al-Shifa à Gaza