A la une, Algériactu

Pegasus, au service du Makhzen , et du Mossad

Il a fallu attendre que le site d’information français Médiapart dépose plainte à Paris contre le Maroc, pour se rendre à l’évidence que les services marocains ne lésinent pas sur les moyens pour maintenir sa Majesté au pouvoir, en faisant alliance même avec le diable.
Le diable s’avère être l’entité sioniste, bien introduite dans l’Establishment marocain, via André Azoulay, le puissant conseiller des monarques Hassan II et Mohamed VI.

Nous avons tout le temps alerté l’opinion publique algérienne sur les desseins du Makhzen, et ses intentions de mettre une élite algérienne à son service. Une élite composée d’intellectuels, politiques, économistes, hommes de lettres et bien entendu des journalistes et les exemples n’en manquent pas. A travers le logiciel   espion fourni par la société de l’entité sioniste NSO, le Makhzen a réussi à espionner les marocains hostiles à sa politique de soumission au diktat des puissances néocolonialistes et sionistes, et à la revendication du peuple marocain de vivre en dignité, et à la revendication légitime du peuple sahraoui d’accéder à l’indépendance.
En Algérie, certaines sources avancent le chiffres de 6000 téléphones d’algériens,espionnés par le Mossad au profit du Makhzen.
Le ministre algérien de la Communication Ammar Belhimer en a fait l’écho avant même d’être nommé ministre, dans un article publié par nos confrères du Soir d’Algérie, le 26 novembre 2019, sous le titre » L’œil du Mossad »

Aujourd’hui, il est clair et évident que le Palais royal et son Makhzen ,sont des carpettes commode. Des tuyaux percés de tous les côtés qui servent à masquer les vrais décideurs. De l’offshore.

Aujourd’hui, il est clair que ces révélations du site dirigé par Edwy Plenel  ne sont nullement le fruit d’un réveil de conscience, mais d’une opération médiatique aux dividendes connues.

Les médias de la Mainstream comme Médiapart ne se soucient guère de la vie des peuples opprimés par ces nations dites démocratiques

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires