A la une, Algériactu, Algérie

ACTUALITES

Fête de l’indépendance: le président de la République se recueille à la mémoire des martyrs de la Révolution

Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, s'est recueilli, vendredi au Sanctuaire du Martyr (Alger) à la mémoire des martyrs de la Glorieuse Révolution du 1er Novembre 1954, à l'occasion de la célébration du 62e anniversaire de la fête de l'indépendance et de la jeunesse.

Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, s’est recueilli, vendredi au Sanctuaire du Martyr (Alger) à la mémoire des martyrs de la Glorieuse Révolution du 1er Novembre 1954, à l’occasion de la célébration du 62e anniversaire de la fête de l’indépendance et de la jeunesse.

Le président de la République a déposé une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative et récité la Fatiha du Saint Coran à la mémoire des chouhada de la Guerre de libération nationale.

Le président de la République était accompagné, lors de ce recueillement, du président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, du président de la Cour constitutionnelle, M. Omar Belhadj, du Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, du Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le Général d’Armée Saïd Chanegriha, ainsi que de membres du Gouvernement.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires