A la une, Algériactu

Feux de forêt : le Président Tebboune reçoit les condoléances de son homologue français

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu samedi un appel téléphonique du Président de la République française, M. Emmanuel Macron, lors duquel il lui a présenté ses condoléances pour les victimes des incendies enregistrés dans certaines wilayas du pays, indique un communiqué de la Présidence de la République. 

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique du Président de la République française, M. Emmanuel Macron, lors duquel il lui a présenté ses condoléances pour les victimes des incendies enregistrés dans certaines wilayas du pays », lit-on dans le communiqué.

Les deux Présidents ont abordé, à cette occasion, « la coopération bilatérale, notamment le programme de la visite prévue du Président Macron en Algérie », a ajouté la même source.

Emmanuel Macron, a-t-il rectifié le tir, en adressant son message de condoléance ce samedi 20 août, après avoir « omis » de le souligner le 18 août à l’occasion d’un post diffusé sur sa page Facebook, ou il a adressé son message de condoléance uniquement au Peuple Algérien( voir capture) faisant amplifier au passage le nombre des victimes. Un message sournois, à quelques jours de sa visite en Algérie?.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires