La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

February 18, 2026

A la une, Mondactu, monde, Sport, Sports

ACTUALITES

Finale/CAN 2025: le Sénégal triomphe pour la justice, bat le Maroc et la CAF

La justice a eu son dernier mot face aux corrompus de la CAF et l'arbitrage maison imposé par le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lakdjaa depuis le début de la compétition le 21 décembre 2025.

La justice a eu son dernier mot face aux corrompus de la CAF et l’arbitrage maison imposé par le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lakdjaa depuis le début de la compétition le 21 décembre 2025.

Ce dimanche soir, les Lions de la Téranga ont triomphé pour le football africain devant le président de la FIFA, Gianni Infantino et le frère du commandeur Moulay Rachid venu soutenir les siens en l’absence du prince héritier Moulay Hassan.

Face à une hostilité manifeste des marocains observée leur arrivée à Rabat, et face à un arbitrage scandaleux,les sénégalais ont damé le pion aux locaux, après que leur gardien Mendy ait réussi à arrêter un penalty cadeau sifflé par l’arbitre congolais et tiré par Brahim Diaz àle dernière minute du temps réglementaire., réussissant ensuite à marquer le but de la victoire dans les premières minutes des prolongations, et à résister aux rushs des marocains.

Bravo au Sénégalqui gagne le trophée haut la main et qui prouve que la gloire s’arrache sur le terrain et non dans les coulisses et les pratiques maffieuses de corruption des arbitres et d’intimidation des adversaires.

Partager cet article sur :

Articles similaires