A la une, Contribution

La guerre en Ukraine est une source intarissable de revenus pour les combinards sans scrupules et le complexe militaro-industriel.

Par Djeha

Elle est aussi une occasion de détourner des sommes considérables au détriment des contribuables américains (et donc de tout le reste de la planète, via le dollar et le recyclage de l’épargne mondiale) à qui leurs dirigeants font croire que toute cette équipée militaire n’a été entreprise qu’au service de la charité, de la morale, de la solidarité pour venir au secours d’un peuple envahi.

Ainsi, on aurait tort de croire que seuls les truands de Kiev s’en mettaient pleins les fouilles.

Les rapaces sont universels.

Trois milliards ce n’est pas une peccadille. Demandez donc cela aux populations du Sahel qui crèvent à cause du réchauffement climatique causé par ces parasites occidentaux qui ne reculent devant rien pour s’enrichir, détruire la forêt équatoriale, vider les océans et jeter leurs poubelles partout où les petits dictateurs locaux placés là pour défendre leurs intérêts les y autorisent.

Encore une fois je vous recommande de regarder le film « Lord of War » qui illustre, pour ceux qui n’ont pas le temps de lire des livres, des comptes-rendus, des enquêtes circonstanciées… ce pillage et cette destruction généralisée du monde.

Lire:États-Unis: La valeur des équipements fournis à l’Ukraine surestimée après une erreur comptable

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires