A la une, Contribution

La « Fronce » (un)Soumise –LFS- au système contre l’Algérie :« Marx Attaque »

Par Boualem Snaoui

En évoquant le « Dilem » raciste, ce Croque-mort de la caricature (je ne sais pas s’il s’en rend compte),  je parle du système (toujours le même depuis presque deux siècles) qui tourne en « Fronce » à plein régime, avec ses composantes, toutes politiques (qui n’ont plus rien à se mettre sous leur dent coloniale cariée, comme on peut facilement se l’imaginer), que nous nous sommes rendus compte depuis longtemps de ses plans de A à Z (mais surtout Z),  des tirs paraissant isolés, mais en réalité tous groupés,  sur l’Algérie (TSA) et son peuple, avec naturellement cette hypocrisie ancienne corrodée de leur liberté d’expression, de leurs opinions préfabriquées, de leur « défonce » des droits de l’Homme, canalisées malicieusement vers les bienfaits des colonies.

Ils prennent les « Cons pour des gens »

Je me suis beaucoup retenu sur « le sujet », dans l’intérêt collectif et le respect des camarades fidèles aux valeurs de Justice et de Droit (qu’ils lisent ici ma reconnaissance pour leurs engagements), au centre de l’épidémie de « flemme » qui touche le pays (et c’est la fondation Jean Jaurès qui le dit), après et toujours avec celle de « Daoud 19 », le supporter de O’Micron. 

C’est vrai qu’il n’est pas possible d’observer tranquillement, la consolidation du blindage des murs ( de plus en plus à gauche), à travers des liaisons dangereuses, et la continuité du confinement politique en « Fronce », accompagnant le régime qui n’a rien trouvé de mieux que de commander pas moins de 90 blindés très modernes pour les échéances sociales à venir (les opinions du peuple sont regroupées dans la procédure d’urgence engagée par le pouvoir le 7 septembre 2022,  dans son projet de loi d’orientation et de programmation du ministère de l’intérieur). 

Il va y avoir du sport au milieu des « cordons bleus » ! Et Mathilde « Panneau » de signalisation du code de la route politique, la cheftaine des députés de la « Fronce » (un)soumise au système,  n’aura peut être pas d’échappatoire cette fois-ci, contrairement à octobre 2019, où elle était allée se cacher pour apparaître, mais essentiellement « paraître » dans le « hirak à la banane » en Algérie (à Bejaïa), avec son suppléant Mourad Tagzout (qui n’est pas le village du royaume du haschich et du bakchich), au moment où les Gilets jaunes étaient caressés au LBD en « Fronce » et parfumés au gag lacrymogène.

A cette occasion de tourisme politique chez les « Indigènes » sans fumigène, elle avait déclaré, sur la chaîne de la génétique des « sujets berbères AOC» le 6 octobre 2019,  qu’elle est allée aussi plaider les « opinions » de la cause tribaliste  culinaire de la fourchette –Forchetta-  de Jacques « Naftali Bennett ». Les Bretons, les Alsaciens, les Bourguignons, les Normands, les Basques, les Savoyards, et même Yvon Colonna ne savoureront pas cette cuisine réservée aux « ratons » à civiliser. 

 

Ils prennent les « Cons » pour des gens.

Il ne faut pas voir le mal partout, ce n’est pas une attitude coloniale ni néocoloniale ! Surtout depuis que notre « blonde », de gauche a retiré, semble t-il discrètement, sa signature à la proposition de résolution N° 143 (13 juillet 2022) condamnant l’institutionnalisation par Israël d’un régime d’apartheid à l’encontre du peuple palestinien,   présentée par Lecoq (Jean-Paul) Gaulois qui chante beau, vrai,  et qui n’a surtout pas les pieds dans la merde, comme le veut la légende. La preuve par l’absurde : « tout est faux ».

Deux gifles, a dit Jacques-Marie Bourget, de la part de son pote fuyard de la même proposition de résolution, Adrien Quatennens, le député aux cheveux rouges, qui a perdu le Nord, là où il avait été désigné représentant du système, qu’il prétend combattre à reculons. Une pour sa compagne, et une autre pour la Palestine.  J’ai retenu :« La gomme n’efface pas sans laisser la trace de la honte ». Et puis, voilà que son équipe de potes politiques vient d’annoncer qu’il ne participera pas à l’activité  du groupe parle-ment-taire du système, jusqu’à la fin de la procédure… de la justice décrite « au rabais » dans les palais, par les magistrats, les avocats et les greffiers qui se sont mobilisés le 22 novembre 2022. 

Ils prennent les « Cons » pour des gens.

La blonde étant grillée auprès du peuple algérien, le système a peut-être fait le choix, cette fois-ci, de téléguider son « dépité » par le racisme à l’Assemblée Nationale Française, Carlos Martens Bilongo, lequel est allé faire une visite « directement à la Basilique Notre Dame d’Afrique puis sur la tombe du Souvenir Français …. ». Sans doute pour se confesser loin des regards et des oreilles. C’est là que tu reconnais la gauche tout à fait laïque, qui s’occupe forcément et naturellement « directement » des visites des églises et des cimetières religieux en Algérie, notamment après une belle opération : « qu’il (s) retourne(ent) en Afrique ».  

Joli coup ; cette « monture » politique au galop, au galop, au galop…, sur le dos des migrants, qui l’a propulsée au devant de la « seine » face à l’Italie (une crise vient de s’y déclencher ! Tiens, Carlos doit être un sorcier politique), cela pour nous mener en bateau sur « l’Ocean Viking », et nous faire oublier le sort de ces populations déplacées par la force et le « rêve » colonial de l’Afrique, qui décorent les places parisiennes, tirées comme des lapins par les soldats de leur ami le roi du haschich et du bakchich, ou encore pourchassés par le régime des généraux de Tel Aviv ! Si c’était le sort des migrants qui le préoccupait, il pouvait en trouver des dizaines de milliers à Paris même, à Calais, et partout en France. On ne peut pas lui en vouloir, à ce « mauvis » en politique, qui apprend très vite les leçons de reptation,  et qui est allé « pécher » à la nage en Méditerranée des migrants menés en bateau, par ceux que tu sais. 

L’histoire de ces migrants, sur laquelle galope la « Fronce » entière, n’est pas un épiphénomène, mais constitue le tremplin médiatique et surtout politique, enclenché par notre Carlos Martens Bilongo Obama (un nom qui en dit « Lang » en politique)   qui est probablement dans le timing du régime (après son opérette « victimaire- nécessaire »).  Le système l’a déjà mis en selle ; ceci pour assurer la continuité du service sur les crânes des résistants algériens décapités par les colons, et stockés bien au chaud  au Muséum National d’Histoire Naturelle de Paris, en lui confiant la préparation d’une loi (N° 398 du 2 novembre 2022) pour leur restitution à la Mecque des révolutionnaires. Ce sont encore des migrants ?  C’est vrai que Carlos….. Obama  est plus beaucoup plus compétent sur ce sujet (qui a échappé à notre grand mémorialiste officiel du système, Benjamin Stora Bora), que les deux académiciens algériens (trop frisés, sans doute), Ali-Farid Belkadi et Brahim Senouci  à l’origine de cette découverte macabre au cœur de l’histoire coloniale de l’Algérie. 

Toujours présent sur les dépouilles des victimes algériennes de l’ordre colonial, il n’a pas raté la cérémonie de recueillement du 17 octobre 2022, organisée par le « merle » de Garges-sur-Seine (dites-donc !, et non pas Garges-Lès-Gonesse dans le Val d’Oise), en présence du sénateur romain Rachid « T’es mal », de Azouz « Begag le gag », sans son « mouton dans la baignoire ». Comme tout le monde le sait, « Begag le gag » s’est beaucoup recueilli à la mémoire des victimes du colonialisme,  lorsqu’il était désigné ministre par le système.   Il y en avait d’autres, beaucoup d’autres reptiles à cette occasion, que je me garderais de citer (j’ai déjà assez de copains comme ça !). 

Ils prennent les « Cons » pour des gens.

Ceci dit, je ne peux pas rater les services consulaires algériens de la région parisienne, qui n’ont naturellement aucune information sur les personnages révolutionnaires « présents » et passés, ainsi que sur les opérations de recolonisation en cours, qu’opère ce beau monde aux couleurs de la Françalgérie par la « Lèze» Jimenez, qui va faire couler cette rivière de l’Ariège jusqu’à Tamanrasset, puisque les soldats de la société civile Bakai Baïka et Moussa Ouankili  lui ont offert les clés de la ville, sans combattre. Les colons rentreront par la grande porte. 

A croire qu’au Ministère des Affaires Etrangères, Ramtane Lamamra et Amar Belani organisent de longues siestes avec des sombreros politiques mexicains.  

C’est leur façon de rendre hommage, en cette date du 17 octobre 2022, à mon défunt-ami et camarade, Jean-Luc Einaudi, résident de cette ville, qui a vaincu les plans du système, en révélant la réalité de ces crimes coloniaux qui ont échappé aux mémorialistes du système.  Que le lecteur me permette de rendre un vibrant hommage à cet icône Gargeois, qui a inscrit définitivement son nom parmi les « justes » de l’histoire de la guerre menée contre le peuple algérien, même si le système Algérie-française- Françalgérie tente d’écraser sa mémoire, y compris dans sa ville, qui devrait d’ailleurs porter le nom de ce pionnier de l’histoire, la vraie, et pas celle des brocantes politiques. 

Tout marche à l’envers !  

Tu vois, Carlos, pourquoi j’ai refusé de prendre une photo avec toi, lors de la mobilisation sociale caniculaire du peuple d’en bas, sur le parvis de cette gare, en cet automne 2022 ?  

Ils prennent les « Cons » pour des gens.

Poursuivons, maintenant, dans le couloir du quotidien de « La Fronce (un)Soumise », c’est-à-dire dans ce qui ne devrait pas l’être, avec Eric, le coquet Coquerel, « dépité » (de la 1ère circonscription de la Seine-Saint-Denis)  par le dernier scandale de ses « mains baladeuses, drague lourdingue, regard salace et gluant, ainsi que des textos suggestifs », sur son ancienne camarade de lutte, Sophie Tissier (qui n’a pas besoin de « Toit », ce qui est un droit- 300 000 SDF- Sans Domicile Fixe-). Lui aussi a trouvé une porte de sortie-médiatique grande ouverte par le système, pour nous faire oublier l’ouverture par le Parquet de Paris d’une enquête à son encontre pour harcèlement sexuel et agression sexuelle (le 13 juillet 2022). Selon Rémi Clément, dans Challenges du 19 octobre 2022, il parait qu’il cogne, invective, râle, harangue ses adversaires, et a déjà été titré d’un intitulé brulant :« Coquerel Molotov ». 

Il ne faut surtout pas voir de liens entre l’ouverture de cette enquête judiciaire, à son encontre, et l’interpellation de Madame Catherine Colonna, la ministre de l’Europe en « déliquescence », et des affaires étranges de la Françafrique ! Surtout que le système du FMI (France-Maroc-Israël) nous a habitués, depuis qu’il a infiltré le « hirak » avec la banane coloniale, à considérer que les affaires algériennes relèvent de la politique intérieure des palais démocratiques de Paris-Tel Aviv- Rabat, et que les Algériens sont des « indigènes » dont les opinions sont détenues par les « dépités » des derniers régimes coloniaux sur terre.  Il ne faut pas, non plus, y voir de liens avec les déclarations de « Speedy Gonzalès », celui qui avait déclaré du haut du perchoir de leur assemblée, le mardi 28 juin 2022, à l’ouverture de la nouvelle législature au Palais Bourbon : « Venez avec moi en Algérie dans le Djebel, je vais vous trouver beaucoup d’Algériens qui vont vous dire : quand est-ce que vous [les Français] revenez ?»

La gauche en « Fronce » n’est pas en transe pour une assurance-vie du système colonial, non, non, non…, puisque le « Panot » de Mathilde signale un code « Rock » dans les couloirs de leur politique. Sur le « K » précis de son pote « Coquerel Molotov », elle nous donne une bonne explication: « Ce qu’on reproche à Eric Coquerel, c’est d’avoir dansé un rock et qu’il lui ait touché les fesses ».  C’est pour quand la prochaine danse du rock politique endiablé rock N’Brock de la race « Berbère », avec les mains en l’air ? 

La transition politique, dans le climat chaotique que nous vivons en France (et son cortège de braquage social, de réquisitions administratives des salariés,  de « faim » de nos retraites, des arrestations à tour de bras des citoyens, des salariés de RTE par les services anti-terroristes de la DGSE,  de l’usage en série du numéro -49-3- toujours gagnant pour le système au loto politique magique, des étudiants qui font la queue leu-leu pour béqueter, des salariés qui se suicident,…etc.) est toute trouvée pour notre élu trotskiste-révolutionnaire de gauche qui dirige la commission des Finances néolibérale à l’Assemblée Nationale : « Tirs Sur l’Algérie –TSA- ». L’essentiel, c’est « Capital » pour notre  Everest de la politique de la gauche radicale, qui semble engagé comme acteur dans le film qui se prépare contre l’Algérie et son peuple : « Marx attaque », par le détroit des « opinions détenues »,  et non des « détenus d’opinions », entre les mains de plus en plus visibles des puissants.

Sans parler des 132 ans de colonisation, et son cortège d’horreurs humaines (que le système veut solder  à coups de babioles révolutionnaires, avec le slogan périmé de la répression),  je crois qu’il a beaucoup de leçons à donner aux « Indigènes », lui l’élu de la République, dont le bilan flatteur établi par la Cour Européenne des Droits de l’Homme (au 1er janvier 2022, juste pour les plaignants qui ont réussi à enjamber les haies d’obstacles du sport juridique et politique), révèle que dans plus de 70% des affaires, il y a eu au moins une violation de la dite Convention et a condamné l’état. Il faut ajouter à cela que plus de 60 % des constats de violation concernent l’article 6, relatif à un procès équitable.

https://www.echr.coe.int/Documents/Facts_Figures_France_FRA.pdf

Sur le slogan usé de « la répression en Algérie », mais pas en  France , je crois qu’il devrait jeter un coup d’œil sur les résultats très très très positifs au « Daoud 19 » de ses « stickers jaunes », et honorables pour le pays : 11 morts,  353 blessés à la tête, dont 30 éborgnés (d’après le décompte du journaliste David Dufresne), 10 000 gardes à vue, 3100 condamnations par les tribunaux, dont plus de 1000 à de la prison ferme, et j’en passe et des meilleures, vertes et pas mûres !  Au fait, ce parle-men-taire pourrait nous donner des nouvelles  de ces gilets jaunes éborgnés, mutilés, emprisonnés, qui vraisemblablement n’ont pas d’opinions, non ? Elles n’ont pas été tirées au sort (je parle des opinions) pour franchir le tourniquet sélectif de l’opinion bien voilée du système ?  J’imagine maintenant à quoi sert sa réserve parle-men- taire  annoncée de 130 000 €, et la constitution du jury tiré au « mauvais » sort pour gérer sa réserve « capital », dont je n’ai pas trouvé de nouvelles depuis son accès en 2017 à leur Assemblée rabaissée.  

Ce n’est pas la première fois qu’il s’attaque à l’Algérie, puisqu’il s’est distingué aussi dans la partie qui s’est jouée en « poisons d’avril » 2022, à la bourse du travail de Paris,  avec toute la gauche qui défilait derrière le fanion de Jacques «Naftali Bennett » pour tirer (TSA- Tirs sur l’Algérie) des missiles politiques, voilés démocratiquement, sur la Mecque des révolutionnaires qui emprisonne beaucoup de Georges Ibrahim Abdallah, de Salah Hamouri, de Marwan Barghouti, d’Omar Radi, de Sultana Khaya, de Julian Assange, et même d’Yvan Colonna (désolé les camarades Corses, je ne peux pas dire plus, ce n’est pas « terdit » par le système). Ce qui lui a sans doute échappé !! C’est Georges qui sera content de se voir déclassé en voleur de chaussures dans les mosquées, pour les « opinons détenues » par le régime.   

Même s’ils nous ont déjà fait le coup du « détenu d’opinion de RSF » (Reporter avec beaucoup de Frontières), avec l’informateur K.D (Khaled Drareni), de la radio de Momo, et du barbouze Ihsan El Kadi,  de quels « prisonniers politiques » en Algérie parle ce pacifiste à la potion magique et tragique, dans son tweet destiné au système d’Elisabeth « Borgne » sur le peuple de France, qui tourne à plein régime de répression ? Parle-t-il de ces dignitaires de la Françalgérie en taule (dont deux anciens premiers ministres, inimaginable même dans le rêve de la « Matrie » des Droits de l’Homme) qui ont servi les colons ? Parle-t-il de ces « décapiteurs » qui manifestent librement à Paris, dans le cadre du processus de démocratisation du terrorisme ?  Parle-t-il de ces « jaunes » signataires de pétitions appelant l’Otan « en emporte le vent » à venir bombarder le peuple algérien, dont beaucoup connus pour pointer au siège de François Gouyette, ambassadeur du système, et à l’Institut Français d’Alger d’Ahlem Gharbi, la « printaniste » pour les « Arabes »?  Parle-t-il de ces racistes, de ces pétainistes, et de cette cinquième colonne, bras de clochardisation des citoyens, qui raclent les légumes dans les rues et sur la toile d’araignée tissée autour du peuple ?  Parle-t-il de ce charognard professionnel, pour qui même les funérailles de son géniteur est une occasion de lapidation politique sous l’œil vigilent des caméras bien calibrées (cette créature est un être humain ?) ? Parle-t-il de ces « pyromanes » utilisés dans le cadre de la politique de la terre brulée par l’OAS, qui ont lynché et brulé vif, sur la place publique, le jeune citoyen Djamel Bensmaïl ? Parle-t-il de ces violeurs de neuf enseignantes agressées sauvagement à Bordj Badji Mokhtar, à l’école N° 10 du centre ville ?  Parle t-il de ce marchand de sommeil parisien élevé avec l’image de Che Guevara par les colons du FMI (France-Maroc-Israël), en Algérie ? 

Ils prennent les « Cons » pour des gens.

Parle-t-il de ces « opinions détenues », comme le rapporte  Mohamed Benhalima, l’ancien bidasse-félon enrôlé dans la toile du « Dilem » tissée autour du peuple algérien, dans sa déclaration rendue publique le 28 juin 2022 (à partir de la 6’28),  et dont il a été question lors de la réunion organisée à Saint-Michel ( ?) par les filiales d’abattage du peuple algérien  -après la manifestation du 22 février-, à laquelle ont participé des ex-députés, des députés en exercice et un porte parole (lequel ?) du leader Maximo JLM? 

Je ne sais pas s’il est sous l’influence des « opinions détenues » du maître de la démocratie française, Cyril Hanouna (bouffon, tocard, ferme ta gue…, abruti, t’es une merde, je m’en bas les c… que tu sois élu, …etc), ou peut-être des « opinions détenus » par sa suppléante Manon Monmirel, celle qui avait  déclaré que la « France et les Français aillent ni….leurs mères », pour faire tourner le tourniquet des « détenus d’opinions » en Algérie. 

 

Ils prennent les « Cons » pour des gens.

Rien que pour lui faire plaisir, et par la même occasion soulager les tribunaux en « Fronce », vu l’état de « délabrement avancé de la justice » (décrit dans le rapport des Etats généraux de la Justice, remis le 8 juillet 2022), on pourrait lui proposer de délocaliser en Algérie (et ce sera sans doute très rentable pour le contribuable) quelques procès de l’élite du système, dont celui de Sophia Chikirou, « dépitée » à Paris (elle aussi) pour  soupçons « d’escroquerie aggravée » depuis la campagne présiden-ciel de 2017 de notre leader Maximo. Ce dossier judiciaire, concernant sa société « fantomatique » de communication, « Mediascop » (rebaptisée l’Internationale –Marxiste ?- en 2019) avec un peu plus de 2 millions € de chiffre d’affaires, dont les 3/4 proviennent des campagnes électorales de 2012 et 2017, pourrait faire un bond en avant devant les tribunaux algériens, et rendre justice au contribuable en France. Pour une fois, les délocalisations auront du bon sens révolutionnaire, et pourront peut-être accélérer les recherches longues, très « Lang », des experts-comptables qui auraient déjà constaté des doutes sur l’absence de meubles, de personnel stable (en dehors de Sophia Chikirou et de sa sœur Louise, juriste –tiens !!), l’absence de logiciel de facturation, …etc. 

On ferait ainsi d’une pierre deux coups, puisqu’à mon avis, ce qui pourrait aussi intéresser les tribunaux algériens, c’est le déploiement unique des fanions des OGM (organismes génétiquement modifiés) berbéristes –Kabyles AOC- fabriqués dans les laboratoires coloniaux, classé terroriste en Algérie (mais rangé dans la case démocratique en « Fronse  »), lors du meeting du leader  Maximo JLM, le 18 mars 2017 à la place de la République à Paris. Sophia Chikirou était la  cheftaine du « sans » et de l’image médiatique de cette « compagne » électorale. L’apparition spontanée, de ce fanion de la lutte de leur race (pour nous faire oublier la lutte des classes),  juste à côté du plateau du candidat JLM, a échappé à cette experte de la communication et à son entreprise Mediascop. Peut-on en déduire que c’était déjà la révolution citoyenne pour les « sujets » ethniques du « berbéristan » ?  Avec ces collabo-adorateurs du Bloc identitaire, Riposte Laïque », et de tous les identitaires européens rassemblés notamment aux assises contre l’islamisation de l’Europe, dans le XII ème   arrondissement parisien (rue de Charenton), au mois de décembre 2010.  A cette époque là le Parti de Gauche avait appelé à contrer cette extrême droite, laquelle a été depuis démocratisée.  Merci qui ? 

C’est vrai que lorsqu’on s’occupe de la communication d’une campagne présidentielle, et qu’on en fournit les images aux médias « sous presse », on ignore forcément les coagulations extrémistes, particulièrement « berbéristes ». 

Sans vouloir simplifier, je dirais que c’est fort compliqué avec les camarades, mais pas avec le canard du fast-food médiatique (TSA : Tirs Sur l’Algérie des Guemache frère et frère, les cousins de François Aissa Touazi , le parrain « Kabyle-AOC » de Marc Endeweld), qui a brodé un très beau Curriculum-Vitae à la « bonne fée »  dans son édition du 16 avril 2017 (qui n’est pas un « poison d’avril » 2017) ! Le canard électronique TSA (Tirs Sur l’Algérie) précise même que Sophia Chikirou, cette Savoyarde  « Française de culture kabyle –AOC – de Nicolas Bibesco?– », la grande conseillère en communication chimique, est en osmose  avec notre  leader Maximo. 

Ce n’est pas de la passion, ni de l’obstination, ou de l’entêtement, mais de l’acharnement,  à vouloir ainsi tenir en laisse le peuple algérien sous statut  « indigène », au regard de la tristesse manifestée par le leader de la gauche de « Fronce » à la retraite, qui tweet plus vite que son ombre, suite à la mise en circulation d’un billet de banque algérien de deux mille dinars, en ce 2 novembre 2022, amplifiant la réaction d’amour pour l’Algérie de Georges  Malbrunot.  C’est vrai que l’Algérie, ce pays libéré du joug colonial, aurait dû demander l’autorisation à JLM, à G. Malbrunot et même à Philippe David (celui qui, dans son monologue démocratique sur Sud Radio, déverse une haine à défriser les bronzés), pour fabriquer les billets de banque. C’est vrai qu’il aurait fallu que l’Algérie marque les bienfaits de la colonisation, en estampillant ses  billets à l’effigie du beau général Bugeaud, et grandir « l’emfumeur » et inventeur des grottes à gaz, pour bien marquer la réhabilitation de la « Fronce coloniale ».

Notre leader Maximo s’est aussi singulièrement distingué sur l’Algérie, suite à l’évocation des « crimes coloniaux, qualifiés de crimes contre l’humanité » par notre Commandeur O’Macron en 2017, alors candidat au château hanté du système « Elysée », puisqu’il lui a infligé une belle leçon d’histoire : « On ne doit pas dire de bêtises, il faut peser ses « maux » ». C’est vrai que ce n’est pas sur ses épaules que pèsent ces « maux » et les traumatismes des « coloniser-exterminer » d’Olivier Le Cour Grandmaison (2005- Ed. Fayard).

« Je pense que ça serait une belle perte de temps. La France, c’est aussi moi, et moi je n’ai martyrisé personne, ni mes ancêtres (…) Je pense que c’est une perte de temps totale et un subterfuge pour ne pas parler d’autre chose, des problèmes auxquels nous sommes confrontés », avait-il déclaré le 12février 2013, lorsqu’il animait une conférence sur  «L’écosocialisme, un nouvel horizon pour le XXIème siècle », à l’Institut Français d’Alger (IFA), dirigé dans le sens du vent d’aujourd’hui (avec l’éolienne complotiste de la caricature du raciste dont il est question)  par la « printaniste »  Ahlem Gharbi qui laboure le terrain du système chez les « Indigènes ». Il avait dit n’avoir martyrisé personne, ni ses ancêtres non plus, en Algérie, comme un peu avec la loi du 29 janvier 2001 (entrée en vigueur le 31 janvier 2001), sur le génocide arménien de 1915, où la « Fronce » (qui est lui, comme la République), a beaucoup martyrisée. 

Ils prennent les « Cons » pour des gens.

Là où le bât politique blesse aussi profondément, c’est lorsqu’il est venu au secours de son adversaire d’extrême-droite  d’aujourd’hui, « Eric Zorro », le héros de la chaîne fabriquée par le système colonial pour le « berbésitan » (à destination  des frisés algériens pour leur faire porter le fanion –forchetta- fourchette- de Jacques « Naftali Bennett »), poursuivi en 2010 pour « racisme », rien que ça, tiens ! Ca se passe comme si Eric « Zorro » avait volé des bonbons (qui sont tellement bons) à l’étalage de l’épicier «Rachid l’Arabe », membre du club très fermé de la Françalgérie. 

S’il connait « Eric Zorro », comme il l’avait précisé, et dénonce la réhabilitation de Vichy par ce « dernier », alors il doit connaître ses amis berbéristes, classés terroristes en Algérie, qui brandissent librement le « zeste » d’horreur en plein Paris, non ? A moins que dans  leur monde de guerre construit à l’envers, les amis de leurs  ennemis, soient leurs amis ? On ne voit pas du tout une porosité parfaite entre l’extrême droite identitaire et la gauche radicale en « Fronce », non, non, non… 

D’ailleurs c’est juste par hasard que Louis Aliot, le « beau » maire FN/RN de Perpignan, qui ne supporte pas le jeu de société « Antifa », qui décore leur ville aux couleurs de l’Algérie-française ( glorifie les généraux de l’armée française, organisés par le « Cercle algérianiste », du 24 au 26 juin 2022, au Palais des Congrès de Perpignan) et qui veut faire taire Josie Boucher (qui l’aurait qualifié de « fasciste »), la militante antiraciste, a honoré Serge et Beate Klarsfeld à Perpignan

Notre leader Maximo aurait promis de faire son premier voyage en Algérie, s’il avait été « élu » (par les demeurés que nous sommes) comme premier des ministres du système. Il a juste oublié de nous indiquer s’il embarquait ou pas  dans ses bagages le cachiriste-hirakiste Said Saadi Samedi (SSS),  l’invité  de l’université d’été de la « Fronce (un) soumise  déjà au système» en 2019, pour l’introniser peut-être en Guaido des buchettes de Jacques « Naftali Bennett » de la « berbérologie ».  

Ils prennent les « Cons » pour des gens.

Je passe sur Manon Aubry, députée de la « Fronce (un) soumise au système»  qui vice-présidait le groupe GUE/NGL (Groupe confédéral de la Gauche unitaire européenne), à l’origine de la résolution d’urgence (dites donc !) du 26 novembre 2020 (selon le détenu de leur opinion, Abdou Zemmar, le trompettiste de la politique du FMI), votée par leur  Parle-ment Européen: Celle-ci, pour mémoire pas courte,  nous offrait le record mondial de rassemblement de l’extrême-droite à l’extrême-gauche, juste contre l’Algérie et son peuple. Leur Parle-ment Européen s’était déjà mis en ordre de bataille contre l’Algérie, avec 96,4 %  (669 députés pour– 3 contre et 22 abstentions). Qui dit mieux ? 

C’est en piochant dans l’urne historique de la génétique, consacrée aux « colonisés », que l’on comprend donc leurs opinions préfabriquées dans les laboratoires de guerre contre les peuples qui bossent avec leurs mains ( il y en a plein), et qui ne gagnent quasiment rien…. On doit prendre pour « argent comptant » leurs slogans d’opinion détenu par le régime inversé « Marx attaque », puisqu’ils se « footent » de nous au « vilain petit Qatar », sans inviter le « Blast » Denis Robert ?  

Voilà une autre énigme à « Xavier Le Drian Court toujours derrière l’Algérie », qui va sans doute pouvoir nous expliquer diplomatiquement les liens entre Riposte Laïque, les Identitaires et « La Fronce (un) Soumise », au moyen du ciment de la démocratisation des groupes  classés terroristes en Algérie. C’est comme ça que Bob l’Américain, qui n’est pas à l’Ouest, construit des murs entre les peuples, vendus comme des ponts, pour voiler l’installation des généraux du bon  régime  de Tel-Aviv, dans leur royaume enchanté.   

Mais puisque les camarades labourent le même terrain contre le peuple algérien, avec la même pioche de guerre que Gilles-William Goldnadel, l’avocat (lui aussi se dit sans frontières, ah bon !!) du joli régime de Tel Aviv, alors c’est sûr qu’ils prennent vraiment les « Cons pour des gens » pour que « Marx attaque » !!

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires