A la une, Mondactu

Accusé de viol: l’international marocain Achraf Hakimi,visé par une enquête

Le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) en France a ouvert ce lundi 27 février, une enquête pour viol visant l’international marocain , sociétaire  du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi, a indiqué une source du proche du dossier, confirmant une information publiée par le journal hexagonal Le  Parisien.

L’enquête a été confiée à la sûreté territoriale, après des accusations d’une femme de 24 ans qui a déclaré avoir été violée le 25 février au domicile du joueur à Boulogne-Billancourt, a précisé la source proche du dossier.

Le parquet de Nanterre a refusé de communiquer sur cette affaire, regrettant  que « les informations déjà publiées » dans la presse « mettent à mal les investigations nécessaires à la manifestation de la vérité ». Selon la même source proche du dossier, cette femme s’est rendue hier dimanche dans un commissariat du Val-de-Marne pour dénoncer des faits de viol. Le parquet de Créteil a ouvert une enquête puis a transféré la procédure à Nanterre, la ville de Boulogne-Billancourt où se seraient déroulés les faits se situant dans les Hauts-de-Seine.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires