A la une, Mondactu

« Madania machi askaria »: Eric Zemmour nomme un général ,directeur de sa campagne électorale

Au moment où la France officielle dénonce et condamne l’implication des militaires au Mali et au Burkina Faso, suite à la prise de pouvoir dans ces pays, placés sous tutorat néocolonialiste, Eric Zemmour candidat pour la prochaine présidentielle d’avril prochain, nomme comme directeur de sa campagne le général  Bertrand de la Chesnais.

Cette nomination est effective depuis le mois de décembre dernier et il a fallu l’alerte donnée par le média Blast.fr, pour que le ministère français de la défense écrive au général, directeur de campagne de Zemmour pour lui rappeler son statut l’obligeant au devoir de réserve.
Algérie 54 propose à ses lectrices et lecteurs de lire le récit de cette affaire, que les médias Mainstream en France tentent de la réléguer au second plan pour ne pas dire l’occulter dans une conjoncture ou la France continue de subir les échecs militaires dans la région du Sahel.

https://www.blast-info.fr/articles/2022/gros-malaise-entre-larmee-et-le-directeur-de-campagne-deric-zemmour-952NuhI7SYqvg_Z7hsMkQQ?fbclid=IwAR17zDOytAruHo-bK2-Yub-bW8dRGoIUZWMCtL5J5tl9L32RoOPNvrh0agg

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires