A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

Génocide des palestiniens: les propos scandaleux du sioniste et grand rabbin de France

Me Ismael Boudjekada vien de déposer plaine contre le Haïm Korsia, Grand Rabbin après des propos scandaleux sur Gaza, qualifiés d'apologie de crimes de guerre et crimes contre l'humanité.
corsa

Me Ismael Boudjekada vient de déposer plaine contre le Haïm Korsia, Grand Rabbin après des propos scandaleux sur Gaza, qualifiés d’apologie de crimes de guerre et crimes contre l’humanité.

Invité de la chaîne hexagonale BFMTV , le sioniste Invité de la chaîne hexagonale BFMTV , le sioniste, grand rabbin de France a tenu des propos d’une extrême gravité , justifiant les massacres de la population civile palestinienne par l’armée sioniste la plus « démocratique » du monde.

Pire encore, il a osé relativiser les 40 000 morts à Gaza, en les comparant aux 1 200 morts en Palestine Occupée, allant jusqu’à déclarer que « tout le monde sera bien content qu’Israël finisse le boulot ».

Réagissant, l’avocat Ismael Boudjekada a décidé de saisir le Procureur de la République. En vertu de l’article 40 du Code de procédure pénale, il a officiellement déposé une plainte pour apologie de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité contre Haïm Korsia. Selon Boudjekada, ces propos constituent une grave dérive qui doit être traitée avec la plus grande sévérité par la justice.

La justice française est-t-elle réellement indépendante pour réagir pour sévir contre les propos d’une figure de l’entité sioniste? Pas sur, pour une justice française aux ordres. A Youcef Attal de nous démentir!

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires