A la une, Mondactu, Palestine, Politique internationale

DÉCRYPTAGE

Génocide du peuple palestinien: le commandeur des croyants se réveille de son »coma politique »

Il a fallu attendre près de cinq mois après l'agression de l'entité sioniste visant l'extermination du peuple palestinien de la bande de Gaza, pour enfin voir le commandeur des croyants sortir de son "coma" politique pour appeler à la foin de la boucherie perpétrée par son allié sioniste. Ce" réveil" a eu lieu ce mardi 27 février lors d'un message du président du sinistre comité d'El Qods, lu par son ministre des affaires étrangères Nasser Bourita, fervent supporter du Likoud et du génocidaire Benjamin Netanyahou, lors de la réunion de haut niveau de la 55ème session du Conseil des Droits de l’Homme (CDH) à Genève.
normalisation

Il a fallu attendre près de cinq mois après l’agression de l’entité sioniste visant l’extermination du peuple palestinien de la bande de Gaza, pour enfin voir le commandeur des croyants sortir de son « coma » politique pour appeler à la foin de la boucherie perpétrée par son allié sioniste. Ce » réveil » a eu lieu ce mardi 27 février lors d’un message du président du sinistre comité d’El Qods, lu par son ministre des affaires étrangères Nasser Bourita, fervent supporter du Likoud et du génocidaire Benjamin Netanyahou, lors de la réunion de haut niveau de la 55ème session du Conseil des Droits de l’Homme (CDH) à Genève.

« La Bande de Gaza vit une crise inédite et une catastrophe humanitaire que la communauté internationale ne peut plus continuer d’ignorer, d’où l’appel du roi Mohammed VI, en sa qualité de président du Comité Al-Qods, pour un sursaut de la conscience humaine pour que cesse le massacre de vies humaines”, indique Bourita.

Une sortie somme toute destinée à hypnotiser ses sujets qui ne cessent de revendiquer via des manifestations la fin de la normalisation avec l’entité sioniste et l’expulsion du chargé d’affaires du régime d’apartheid à Rabat.

Comment croire, un président du Comité d’El Qods, dont les activités sont gelées près d’une décennie? et comment le croire après près de cinq mois de massacres ayant fait jusqu’à ce jour 30000 morts, enfants, femmes et vieillards?

Celui qui évoque le sursaut de la conscience humaine, doit rapidement rompre avec l’agresseur sioniste et ne pas envoyer de la main d’oeuvre marocaine à bas prix servir les colons sionistes qui continent d’annexer et de spolier ce qui reste de la Cisjordanie.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires