A la une, Contribution

C’est l’Algérie qui gagne

C’est l’Algérie qui gagne ,que ce soit sur les fronts politique, économique, sociale ,diplomatique et géostratégique, l’Algérie nouvelle initiée  par Abdelmadjid Tebboune, est la grande gagnante.
Trois ans, après, sa brillante élection, le président Tebboune, qui avait déclaré la guerre à tous les fléaux à l’origine de la mise  du fonctionnement régalien de l’Etat en << mort cérébrale>>, a remporté l’ensemble de ses batailles.
Aujourd’hui, grâce aà  la vision  du président de la République, le pays engrange les succès dans tous les domaines. Et ce n’est pas fini. Cet exceptionnel bilan d’étape, a redonné espoir et confiance aux Algériens qui soutiennent leur président.
Notre cher peuple, qui a écrit une grande page lumineuse de l’histoire du pays le 22 février 2019 et le 12 Décembre 2019, n’a mandaté personne pour parler en son nom.
Ce troisième anniversaire de l’élection du président Tebboune, ne doit pas être en aucun cas l’occasion, pour certains qui seraient de bonne foi et qui n’ont pas encore compris que l’Algérie nouvelle est différente , d’élaborer des stratégies électorales avant l’heure.
Aujourd’hui, il s’agit de se mobiliser encore, autour du président, en soutenant cet inédit élan du renouveau et non en spéculant, sur une échéance électorale.
Certains groupuscules, qui ne représentent que leurs petites personnes, appellent à travers les réseaux sociaux à un deuxième mandat du président Tebboune.
Ces pratiques sont issues d’une époque révolue et bannie par le Peuple Algérien.
Le président Abdelmadjid Tebboune, qui a toujours combattu ces pratiques d’allégeance et de motions de soutien et autres pratiques basses, va encore appuyer sur l’accélérateur en 2023 pour faire une démonstration de la machine Algérienne qui renforcera l’influence internationale de l’Algérie. Quant aux autres << échéances>> laissons le temps au temps…

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires