A la une, Mondactu

Grand malaise au sein de l’armée sioniste du Tsahal

« Paix aux habitants de Jénine, Dieu se tient aux côtés de la Palestine. Qu’Israël aille en enfer », y lançaient des soldats druzes et bédouins de l’armée sioniste le Tsahal,s’adressant aux Palestiniens de Jénine, diffusée par une vidéo sur les réseaux sociaux. Les soldats du Tsahal exprimaient leur soutien avec la population palestinienne et leur indignation au raid de l’occupant sioniste effectué la veille et qui avait fait six martyrs du côté palestiniens et des dizaines de  blessés.

Ce mercredi 21 juin, les soldats druzes et bédouins de l’armée sioniste qui avaient mis en ligne une vidéo dans laquelle ils soutenaient les habitants de Jénine et injuriaient l’entité sioniste ont été arrêtés par la police militaire du Tsahal. « Ils seront interrogés et soumis à une procédure disciplinaire, selon un communiqué de l’unité du porte-parole de Tsahal.

Cela résume bien l’état psychologique de l’armée de l’occupant sioniste dont le ministre de la Défense, Yoav Galant avait déjà annoncé la couleur à l’occasion du très contesté projet de réforme judiciaire.« La fracture de la société pénètre au sein de l’armée et c’est un danger immédiat et tangible pour la sécurité de l’Etat »

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires