A la une, Algériactu

Le « hirakiste » canadien Zouaimia récompensé à Montréal pour ses services subversifs

L’activiste et ongiste Lazhar Zouaimia vient d’être récompensé pour ses services de propagande hostile à l’Algérie en décrochant le sésame à savoir le Prix Benenson-Humphrey décerné par Amnistie Internationale Canada Francophone.
Paradoxe quand tu nous tiens, la presse canadienne évoquaient dans ses manchettes, l’arrestation d’un ressortissant canadien en Algérien et au même titre, on lui accorde le statut d’un membre actif du Hirak. A nos lectrices et lecteurs d’en juger le « hirakiste » canadien récompensé à son arrivée à Montréal par Amnistie Internationale Canada Francophone, en lui attribuant le prix Benenson-Humphrey .
Il convient de rappeler que les organismes affiliés à Amnesty International ont été de tout temps les instruments de propagande des organisations terroristes, via le registre du commerce des droits de l’homme. Et ce n’est pas surprenant de voir Lazhar Zouaimia récompensé par un prix d’Amnistie Internationale Canada Francophone, dans la mesure ou l’individu en question  est accusé par les autorités algériennes de faire « l’éloge des actes terroristes à travers la technologie des médias et de la communication » et de « soutenir et appuyer un groupe terroriste ».

Les canadiens sont-t-ils laxistes lorsqu’il s’agit de la question de la sécurité de leurs citoyens et territoire? Les russes en savent quelque chose dans la foulée du conflit ukrainien.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires