A la une, Mondactu

Jean-Frédéric Poisson: 850 personnes vaccinées, mortes en France en juillet

Invité par la chaîne française CNEWS, l’ancien maire de Rambouillet aux Yvelines, Jean-Frédéric Poisson, jette un pavé dans la marre, en annonçant que 850 morts ont été enregistrés durant le mois de juillet en France, après leur vaccination aux vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca, suscitant la surprise de l’animateur de l’émission Loïc Signor.

Ce dernier, sur la défensive peine à masquer son agacement, en lui disant: «Vous n’avez pas les bons chiffres. […] Il n’y a pas 857 morts dus à un vaccin Pfizer en France : il y a peut-être 857 cas où cela pose problème, mais ce ne sont pas des cas avérés de décès suite au vaccin !»

Jean-Frédéric Poisson persiste et signe «Chers téléspectateurs, l’animateur est en train de me prendre pour un illettré. J’en suis désolé, je n’y peux rien : je lis un document que vous pouvez lire. Donc vous lirez : Pfizer, 761 décès ; AstraZeneca, 98 décès.»

L’ancien maire de Rambouillet ajoutera «Ce n’est pas moi qui le dis, c’est l’agence nationale de sécurité du médicament.» Se référant à «la page 8» d’un document de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), Jean-Frédéric Poisson n’a pas démordu, jeudi sur CNews : la vaccination serait directement responsable de près de 900 morts en France.

 

https://www.programme-tv.net/news/tv/280906-gros-clash-en-direct-entre-jean-frederic-poisson-et-un-journaliste-de-cnews-on-est-completement-dans-le-complotisme-video/

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires