A la une, Édito

Tahya El Djazair

Tahya El Djazair « Vive l’Algérie » , deux mots résumant bien la détermination des forces vives de la Nation à édifier un Etat-nation, fidèle aux sacrifices de nos glorieux martyrs et aux legs de nos valeureux martyrs.

Le 25 juin, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la 19ème édition des Jeux Méditerranéens 2022 d’Oran, l’Algérie a réussi son pari de montrer aux Peuples des quatre coins de la planète le génie de son Peuple, à dix jours de la célébration du 60ème anniversaire de la fête de l’indépendance.

Tahya El Djazair, le concept hérité du combat de nos ancêtres devra être le leitmotiv pour l’édification d’une nouvelle Algérie, tournée vers le développement et le progrès, débarrassée des clivages alimentés par des groupuscules brandissant des concepts rétrogrades qui ne servent que les intérêts des ennemis de la Nation.

Tahya El Djazair, c’est l’immunité contre la division du Peuple Algérien ; l’immunité contre l’Unité territoriale du Pays, et l’immunité contre toute violation à la souverainté nationale. A bon entendeur.

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires