La presse makhzenienne est de nouveau furieuse contre le génocidaire sioniste Benjamin Netanyahou, pour s’être présenté lors d’une conférence de presse devant une carte “amputant” les territoires du Sahara Occidental de l’occupant marocain.
C’est la seconde fois, que le génocidaire des palestiniens se prend en photo avec une photo de la carte géographique reconnue par la communauté internationale.
Le 30 mai dernier, la télévision française avait montré le génocidaire sioniste qui s’adressait aux français avec une carte du Maroc n’incluant pas le Sahara occidental . Une scène qui avait suscité l’ire de la presse makhzenienne mais qui n’a jamais osé appelé le commandeur à rompre ses relations avec l’entité sioniste. Même les milliers de martyrs de palestiniens n’ont pas incité cette caste makhzenienne à plaider pour la fin des accords d’Abraham qui ont fait de la royauté une nouvelle colonie sioniste.
La caste propagandiste du Makhzen qualifiait le geste du génocidaire Netanyahou “d’omis” et “d’oubli” après que ce dernier ait adressé un message au commandeur des croyants et président du comité d’Al Qods, lui informant qu’il se rendra au Maroc s’il est invité. Une provocation et humiliation en pleine période de massacres de palestiniens.
Le génocidaire Netanyahou n’accordait aucun respect à un régime fonctionnel qui joue aujourd’hui le courtier de la vente des armes au profit du régime sioniste et sa station d’approvisionnement en carburant pour ce qui est des navires transportant et livrant des armes à l’entité sioniste