A la une, Contribution

ANALYSE, DÉCRYPTAGE, TRIBUNE

La démocratisation du «terrorisme»

Le temps politico-médiatique qui couvre l'hexagone est "MOSSAD",  avec une fulgurante percée du fascisme décomplexé par une classe dominante, puant la poudre et la mort,  au service du grand Capital, pour assassiner tout espoir, puisqu'il a déjà installé  son extrême bras-droit  aux commandes : ceci contrairement à ce que tente de nous faire avaler le bras gauche de la débauche en France, qui a glissé en 2022 le bulletin de Jupiter dans l'urne brune, afin qu'il puisse chanter  "CANTO" dans les rues de Paris, avec les éditeurs  de la musique militaire du IIIème Reich, le soir du lundi 17 avril 2023, le jour même où il a braqué les retraites du peuple.

Par Abdelkader H

Le temps politico-médiatique qui couvre l’hexagone est « MOSSAD »,  avec une fulgurante percée du fascisme décomplexé par une classe dominante, puant la poudre et la mort,  au service du grand Capital, pour assassiner tout espoir, puisqu’il a déjà installé  son extrême bras-droit  aux commandes : ceci contrairement à ce que tente de nous faire avaler le bras gauche de la débauche en France, qui a glissé en 2022 le bulletin de Jupiter dans l’urne brune, afin qu’il puisse chanter  « CANTO » dans les rues de Paris, avec les éditeurs  de la musique militaire du IIIème Reich, le soir du lundi 17 avril 2023, le jour même où il a braqué les retraites du peuple.

D’ailleurs, le soir des élections « piège à cons » en 2022, pour présider l’avenir des « sans-dents » de «Flamby » (le capitaine de pédalo est de retour), la blonde fille de son père « le borgne », qui avait vu fondre son beurre de 2,9 millions de voix, n’a pas moufté d’un iota électoral. On parle bien ici de 2,9 millions de voix, et non de quelques bulletins froissés dans l’isoloir du parloir du système.

L’organe « d’un faux » officiel du système  France-Télévisions, qui avait confirmé que les chiffres présentés à l’antenne n’étaient pas les bons à une heure d’écoute mondiale, a justifié ce faux décompte par une erreur informatique. Et nous qui croyions que l’informatique, c’était pour éviter justement les erreurs!!!

Le plus irréel dans cette histoire électorale, c’est que la blonde fille de la dynastie du tortionnaire d’Alger a perdu sa langue, d’habitude pendue comme une cravate, alors qu’on venait de lui siphonner informatiquement 2,9 millions de voix !!! N’ y a t-il pas eu un arrangement dans les coulisses ? Pour que Jupiter prenne le château, labourer le terrain pour le fascisme et dissoudre le pays dans de l’acide, comme pour Ben Berka. Ce n’est pas grave, puisque « Finkiel- crottes », le « philou-A-zov » penseur couché, s’entraîne dans les coulisses pour renflouer  l’urne brune de la blonde, après que « Satanyahou » en personne  a été invité à  présenter  urgemment le bulletin météo « MOSSAD » en France, sur des  plateaux  « d’un faux » de la chaîne « Capital » de mister Bouygue; L’Etat profond f- ronce a donc déroulé le tapis rouge de sang des enfants palestiniens, dont les têtes ont été décapitées par les bombes au phosphore que « l’Oxydant » a démocratiquement livré aux généraux génocidaires de Tel Aviv.  

Et comme tout le monde l’a remarqué, le cadre présidentiel offert pour l’allocution de celui qui est visé par un mandat d’arrêt international (pour crimes de guerre, crimes contre l’humanité et pour le génocide toujours en cours en Palestine occupée),  est venu confirmer qu’il est bien le « guide » du pays des «lumières éteintes » par les « CRIF » de Haïm « Corsica ».  

La preuve, selon les chiffres fournis au « Nouvel Obs » par le Ministère de l’un- Justice en France, c’est qu’on dénombre 626 poursuites pour apologie du terrorisme (348 l’ont été par des procureurs de la République), dont des députés (pourtant bénéficiaires de l’immunité parlementaire), des étudiants, des lycéens, des enseignants, des syndicalistes, des militants …etc. Même le « Panot » de Mathilde, héroïne de la révolution à la banane à Béjaïa (en Algérie) en 2019, n’est pas épargnée pour le communiqué de son groupe à l’Assemblée où siège le porc de David Guiraud (LFI), puisqu’elle a été convoquée par la « peau lisse » de « la justice du téléphone » mardi 30 avril 2024, dans le cadre des opérations anti-terroristes.

En revanche Noureddine Aoussat (ce héros « marchand de Dieu »  de la place de la « Ripoublique » et de l' »arrêt public » des soldats de la société civile préfabriqués contre le peuple algérien), qui a passé des années (au moins depuis 2019) à cracher le venin des slogans sionistes sur ses ancêtres,  n’est pas inquiété suite à sa lettre publique envoyée au « Corsica » Grand Rabbin de France.

Cet imam, expert en marketing du « kamis akbar », qui serait proche du « danseur-Achtah- musulman du système » Galeb Bencheikh (sur lequel nous avons déjà disserté), s’est plaint du génocide toujours en cours en Palestine auprès des supporters des généraux de Tel-Aviv. Il est donc l’inventeur du théorème « l’ami de mon ami est mon ennemi », puisqu’il a appelé au rassemblement de tous les reptiles pour abattre l’Algérie qui soutient le peuple Palestinien; de plus ce « démoctateur »  habitué des plateaux (El Magharibia) des « coupeurs de têtes » hébergés douillettement en France, n’est pas gêné de s’asseoir sur le même banc d’école que Mourad Dhina, celui qui téléguidait les assassinats des intellectuels algériens durant les années de « braise » de 1990, et l’instigateur de l’attentat du 1er novembre 1994 à Mostaganem, où  quatre enfants ont été déchiquetés et 17 autres blessés (dont certains très grièvement puisqu’ils sont handicapés à vie…).  

Sans aller jusqu’à étaler son « Beau » Nicolas CV à la barbe de « Corsica », cet Imam des révolutions coloniales colorées  au « kamis Akbar »  de la place de la « Ripoublique » et de l' »arrêt public », n’est pas inquiété pour « apologie du terrorisme », en raison de son soutien à peine voilé au marocain  Abdelhakim Sefrioui, mis en examen le 21 octobre 2020 (dans l’affaire de la décapitation de Samuel Paty, où  Mohamed Sifaoui, l’un des plus performants charognards, a ramassé le gros lot) pour « complicité d’assassinat en relation avec une entreprise terroriste ». 

Au passage, remarquons quand même que contrairement aux patriotes algériens, ce promoteur du combat de la « Kipa » contre le « keffieh », est autorisé tous les dimanches (« jour du seigneur ») à tenir le crachoir de la haine, sur la Place de la « Ripoublique » et de l' »arrêt public »,  contre le peuple algérien. Vecteur du slogan colonial : « madanya machi askaria », pour désarmer les forces de défense du peuple algérien, c’est avec sa magnifique barbe « poivre et sel »,  que Samuel Huntington l’a  installé dans la bonne case « d’élevage » des soldats de la société civile! Il bénéficie même d’une promotion sur «Mediapart » du moustache Edwy Plenel, là où Jacques Marie Bourget a été censuré dans une publication civilisatrice colorée de « la belle ou de la bête »  Rachida El Azzouzi. 

Il ne faut pas que l’Imam (islamo-berbériste) hybride « Akbar » s’énerve, car ses Co- légionnaires terroristes de l’armée de la société civile du  MAK sont aussi tenus en laisse par son système colonial, ceci par le canal de l’OFPRA (Office Français de Protection des Refugiés et Apatrides) qui a rédigé un rapport sur mesure les présentant comme des refugiés politiques. Ben oui, des terroristes admis au refuge politique en France, voyons c’est tout à fait naturel! Et puis, lorsqu’on parcourt la bibliographie de référence pour la rédaction de ce pamphlet, il ne me manque plus que  Patrick Baudouin, leur avocat humaniste, et la « dépitée » berbériste Sophia Chikirou.

Si on en parle autant de ce personnage à « rillettes sous le bras » qui a infiltré la gauche « pulsionnaire », c’est parce qu’il rappelle « Sans Tabbou »  la stratégie  confectionnée par  le système colonial  au bras cassé « crieur des cimetières », qui s’était autoproclamé « briziden », avec sa lettre de reptile confectionnée au « A Macrone » (le lire en berbérologie) en novembre 2020. Il rappelle aussi le complot du laser « Akbar» organisé le 5 juin 1990 à Alger, par ses Co-légionnaires qui a débouché sur une guerre civile et ses cortèges d’horreurs. 

Pour le système en France (gauche comme droite), les coupeurs de têtes du peuple algérien et les compagnons des généraux génocidaires du régime de Tel-Aviv (financés avec le haschich du royaume de la pédophilie de Gérard Fauré) sont des humanistes !!! Puisqu’ils sont en guerre six fois, avec la « 10 solution »  de l’Assemblée du régime, les barbus soignés par « Satanyahou » sont réquisitionnés d’office, sans même faire appel à l’article 47de la loi n° 2023 du 1er août 2023, relative à la programmation militaire de ces soldats dénommés « société civile ».  

Guillaume Meurice a été viré de la radio « France enterre », pour sa blague sur la liberté de pression qui a terrorisé  « Satanyahou »; alors que le nazi Philippe Vardon,  admirateur du belge Léon Degrelle, son mentor de la même « Trump », membre du groupe de musique « Fraction » qui a chanté «nous sommes la Zyklon army» (Le Zyklon B étant le produit chimique utilisé par les nazis dans les chambres à gaz) participait au rassemblement contre l’antisémitisme à Nice, juste à côté de Christian Estrosi. En plus de sa décoration « d’Israël Hôtel » dans la ville de Nice, C. Estrosi est ce membre du système au service du régime génocidaire, qui a voulu fourguer au peuple algérien en février 2017, 20 000 tonnes de pommes toxiques (notamment idéologiquement) invendues, avec les pépins de Chiotte -i.

On ne peut pas dire que le « chèque » Khaled Bentounes n’a pas réussi son coup du « ivre ensemble » entre Philippe Vardon, son pote Chritian Estrosi (le maire de Nice sous Tel Aviv) et l’invité d’horreur Eric Chiotte -i (qui vient de rejoindre Marine toute bleue) présent à la cérémonie (prix « Emir Abdelkader ») fabriquée par les colons pour salir la mémoire de l’Emir Abd El Kader, qu’il a organisé à la Villa Masséna (Nice) le jeudi 21 septembre 2023.

Que dire à Guillaume Meurice sur l’invité surprise du journaliste  Wassim Nasr, sur le plateau colonial de France 24, le 06 mars 2023, de l’émir d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), Abou Obeida Youssef al-Annabi, introuvable par les services de Renseignements français, qui convoque les journalistes en file indienne au 84 rue Villiers, à Levallois Perret ?

Le beau « Xavier Drien-court toujours derrière l’Algérie » est la preuve vivante du cheminement « brun » de système resté colonial jusqu’à nos jours: il a rejoint en 2023 le « comité stratégique » du média d’extrême-droite « Livre noir ». Cet ancien ambassadeur du système colonial à Alger conseille désormais toute la fachosphère parisienne (du RN à Eric Zemmour, en passant par E. Ciotti), en lui ouvrant son carnet d’adresse de la toile des collabos algériens tissée sur la terre des révolutionnaires. Faut-il rappeler que ce héros « brun » est non seulement unanimement salué par toute la « Presse » hexagonale (du Monde au JDD, de France Culture à Valeurs actuelles), mais aussi par les médias indigènes, relais du terrorisme et du fascisme démocratisés pour le peuple algérien (notamment Berbère TV, Beur FM et El Maghribia) ? . Le berbériste Nacer Shimon Kettane Peres de Beur FM n’avait-il pas déclaré au régime RFI, le 26 mars 2019, que « c’est un pouvoir qui prend l’eau de toute part ? Il ne parlait évidemment pas du pouvoir de la France coloniale qui lui avait enseigné « les bienfaits de la colonisation » dans sa radio des complots. 

Nacer Shimon Kettane Peres nous a déniché Karim Maloum, un véritable pingouin à sonorité berbériste bras cassé, qui n’a rien à envier au Sieur Charles el Goumi, puisque ces deux fugitifs du l’animalerie du système pointent chez le prédateur de la pédophile Jean-Marc Morandini sur la chaîne du prolétaire Bolloré.  Karim Maloum, le « clochardiseur » social est une vraie divinité pour les généraux génocidaires de Tel Aviv et les colons français, il débite les verbes de la langue de Molière en civilisateur à la vitesse de la guillotine de Fernand Meyssonnier. Bravo mon gars, on ne peut pas dire que tu sens les déjections de Bension Satanyahou, né Mileikowsky Satanyahou le 25 mars 1910 à Varsovie. Puisque ce « démoctateur » a désactivé les commentaires sur son compte « Toc-Toc », alors nous ne pouvons que lui conseiller d’aller se suicider à Tel-Aviv sur Seine-Seine, pour passer pour une victime mais surtout rendre service à l’humanité qui va éviter de se salir les mains avec le sang impur qui abreuve leurs sillons.  

Si la droite française a fait tomber le masque anti-Daoud 19 (l’ancien « islamiste » converti à l’islamophobe) avec B. Sansal (le facho faché) et M. Sifaoui (puisque la « bête est revenue » avec son propre dénonciateur Pierre Perret), la gauche, elle, a la trouille  de perdre ses privilèges et ses fauteuils dorés dans l’Assemblée du système. Elle a rejoint  les libéraux du PS (Parti Sioniste) qui ont battu tous les records de privatisations des biens publics du peuple. De plus, les socialistes de France, supporters du régime génocidaire des généraux de Tel-Aviv,  n’ont pas peur non plus de s’associer avec les « apologistes du terrorisme », les gauchistes, les Trotskystes, les anarchistes, les communistes, les socialistes, les écolo-terroristes,…etc. Ils participent à la démocratisation du terrorisme, dans un pays qui légifère pourtant contre le terrorisme depuis presque 40 ans (loi N° 86-1020 du 9 septembre 1986), et où les terroristes manifestent sous protection policière à Paris.

Dans leur projet rédigé en 2 jours, ils ont tous accepté d’inscrire les Palestiniens en tant que terroristes dans leur projet gouvernemental. C’est très rassurant pour les militants BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions) en France, soumis toujours à la justice du téléphone de la circulaire Alliot-Marie qui criminalise la vraie liberté d’expression kidnappée par Rachid Nekkaz (le mécanicien, agent de liaison du royaume du haschich) qui s’est mis tout à coup à défendre le « Coran » de Mumuche. Rachid le mécanicien, outil de clochardisation de la société algérienne au profit des colons, qui a été chassé de Paris, prend les algériens pour un troupeau de veaux à diriger vers l’abattoir des généraux génocidaires de Tel-Aviv. Sans rire, il propose aux citoyens de « lire.. »! Nous espérons juste que celui qui veut abattre l’Algérie  a bien lu « plus le Nekkaz est gros, plus il passe« .

Après s’être échangé publiquement les plus beaux noms d’oiseaux (sans parler des déjections qu’ils se sont jetés sur leurs tronches), ils proposent au peuple, en trois jours chrono, une énième unité pour garder « leur place au chaud ». Ils ont donc  trouvé la solution-unitaire express qui leur avait échappé depuis 2009, avec le Front De Gauche, en passant par la NUPES. C’est tragique et comique à la fois de voir se jouer  une unité « gauchiste » conjoncturelle de façade, ravalée sur le dos du peuple, juste pour repousser les échéances chaotiques  qu’ils ont largement contribué à installer, et surtout la révolution populaire du « dégagisme » prônée par Mumuche: Dégagez, tous. Tetnahew gaa. Flamby, celui qui a poussé la chansonnette d’amour avec « Satanyahou » et pour qui les Palestiniens « génocidés » ne sont pas des victimes du terrorisme de l’Etat sans frontières, n’a pas entendu le cri du « dégagisme » del comandante;  il est de retour pour un petit mandat de « dépité » du système, pour vendre peut-être un autre scooter « Piaggio MP3 125 » de ses escapades amoureuse. 

En France, le peuple est encerclé par le système, car l’extrême droite et le fascisme identitaire sont installés dans tous les courants politiques, médiatiques, syndicaux et ONGistes; le courant ethno-racial contre lequel  la gauche française prétend lutter est incubé dans les boyaux même de l’extrême gauche. Il n’y a qu’à demander à Patrick Baudouin, le Président de la LDH (Ligue des « Droits de l’Homme à décapiter les indigènes »), accessoirement avocat des coupeurs de têtes du peuple algérien et des « Makaks », la toile et même la trajectoire de la fabrication du terrorisme, qu’il a démocratisé en France. Patrick Baudouin ne couvre t-il pas les crimes et les génocides de « l’Etat français complice des de groupes criminels », décris par Jean-Loup Izambert ?  Jean-Loup Izambert évoque 56 dirigeants politiques français (allant de la  « génération Mitterrand » à la « république exemplaire » de François Hollande, en passant par celles de Nicolas Starkozy et Emmanuel Macron) impliqués dans le soutien à des organisations criminelles et terroristes qu’ils arment au frais des contribuables. 

C’est Jérôme Rodriguez qui va être joyeux, pour les jeux sociaux olympiques de Paris, ses éborgneurs vont forcément changer la couleur des balles de LBD (les balles d’attaque oculaires du régime), avec lesquelles ils lui ont arraché le premier œil, afin que le second soit plombé en rouge-brun par Alexandre Benalla! 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires