A la une, Mondactu

USA: deux républicaines annoncent avoir consulté des documents de trafic d’êtres humains par la famille Biden

Les Républicaines Marjorie Taylor Greene (Géorgie) et Nancy Mace (Caroline du Sud) indiquent avoir  consulté des documents bancaires contenant des preuves sur l’existence d’un vaste réseau de transactions commerciales à l’étranger de la famille Biden, y compris des réseaux de trafic d’êtres humains et de prostitution.
Taylor Greene  et Nancy Mace membres de la commission de contrôle et de responsabilité de la Chambre des représentants affirment que la famille Biden a profité d’un système de trafic d’êtres humains comprenant un réseau de prostitution aux États-Unis et dans des pays tels que la Russie et l’Ukraine.

Elles ont déclaré avoir consulté des documents bancaires au département du Trésor qui contiennent des preuves « stupéfiantes » d’un vaste réseau de transactions commerciales à l’étranger de la famille Biden, y compris des réseaux de trafic d’êtres humains et de prostitution.

Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, Mme Greene a déclaré que la commission de surveillance venait de terminer l’examen de plus de 2 000 pages de documents financiers relatifs aux transactions commerciales de la famille Biden.

« J’ai vu des preuves de trafic d’êtres humains », a déclaré Mme Greene.
« Il s’agissait de prostituées, non seulement d’ici aux États-Unis, mais aussi de pays étrangers comme la Russie et l’Ukraine. »

La commission enquête pour savoir si le président Biden a participé aux transactions commerciales de sa famille à l’étranger ou s’il était au courant de ces transactions.

Le député Byron Donalds de Floride, un autre membre de la commission de surveillance, a également examiné une poignée de documents au Trésor et a déclaré avoir trouvé des preuves que la famille Biden profitait d’un système de trafic d’êtres humains incluant la prostitution. « Ce qu’il y avait là était, franchement, très troublant », a-t-il déclaré au Washington Times.
« Cela montre et démontre qu’il y a des transferts d’argent provenant d’entités étrangères, de ressortissants étrangers sur … les comptes bancaires de Hunter Biden, Jim Biden et d’autres membres de la famille Biden « .

Le député Tim Burchett du Tennessee a également examiné les documents financiers avec les autres membres de la commission de contrôle. ;

« Les documents que j’ai vus semblent montrer que le compte de Hunter Biden a payé des services d’escorte qui pourraient être liés à la traite des êtres humains », a déclaré M. Burchett dans un communiqué.

« Ils achetaient ces services avec l’argent de l’entreprise. C’est malsain, et il faut vraiment rendre des comptes à ce sujet, même si les médias libéraux ne semblent pas très enclins à en parler ».

Le représentant républicain James Comer du Kentucky a déclaré que l’examen récent par la commission des rapports sur les activités suspectes a permis de déterminer que neuf membres de la famille du président Biden « pourraient avoir bénéficié » de transactions commerciales orchestrées par le fils du président Biden, Hunter Biden, et son frère, James Biden, ainsi que par plusieurs associés en affaires.

À gauche, James Comer, à droite, Joe Biden, Hunter Biden et sa belle-sœur et compagne, Hallie Biden, Jim Biden.

Cette semaine,  Comer a déclaré que l’examen récent par la commission des rapports sur les activités suspectes a permis de déterminer que neuf membres de la famille du président Biden « pourraient avoir bénéficié » de transactions commerciales orchestrées par le fils du président Biden, Hunter Biden, et son frère, James Biden, ainsi que par plusieurs associés en affaires.

Comer et les enquêteurs républicains du Sénat ont divulgué des documents bancaires qui montrent que Hunter Biden, James Biden et la belle-fille du président Biden, Hallie Biden, ont reçu des paiements en 2017 et 2018 par l’intermédiaire de Hunter Biden de la part d’une entreprise énergétique soutenue par le Parti communiste chinois qui n’existe plus aujourd’hui.

Six autres membres de la famille susceptibles d’avoir bénéficié de ces transactions ont été identifiés cette semaine, a déclaré M. Comer.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires