A la une, Mondactu

La France, une colonie sioniste?

Dans la foulée de son soutien inconditionnel à l’entité sioniste et sa politique d’extermination des palestiniens dans la bande de Ghaza et la Cisjordanie occupée, le président français Emmanuel Macron  réunira ce jeudi 12 octobre à l’Elysée les chefs de tous les partis politiques représentés au Parlement pour évoquer la situation, selon un communiqué de la présidence française.

Les manifestations, l’entité sioniste oui et la Palestine non

La circulaire  adressée ce mardi 10 octobre par Eric Dupond-Moretti , ministre français de la justice, garde des sceaux, interdisant les manifestations de soutien au peuple palestinien les qualifiant  » d’apologie du terrorisme » est une parfaite illustration du soutien de la France devenue colonie sioniste en faveur de l’occupant de la Palestine et du régime d’apartheid.

 

La manifestation pro-palestinienne de jeudi, interdite

La préfecture  de Paris  qui  avait autorisé les sionistes à  investir la mairie de la capitale dirigée par Anne Hidalgo, pour soutenir l’agresseur sioniste, vient d’annoncer l’interdiction de la manifestation pro-palestinienne, prévue jeudi 12 octobre, à la place de la république, confirmant, que la France est bel et bien sous tutelle du CRIF, qui s’autoproclame comme le protecteur  du peuple élu et surprotégé par des lois bien élaborées en sa faveur. Une république sioniste qui impose de jure et de facto une démocratie athénienne, seuls les sionistes sont des citoyens.Implicitement le droit français range ses sujets parfila plèbe et les esclaves. Du jamais vu, un droit abusif et tordu, un Etat d’exception  contre tout ce qui n’est pas sioniste.Une honte, seuls les sionistes ont le droit de manifester.

Des manifestants pro-palestiniens, tabassés à Lyon

Des manifestants pro-palestiniens ont été tabassés par la police française à l’occasion d’un rassemblement tenu lundi à Lyon . Environ 150 personnes y ont pris part, réunies derrière une banderole sur laquelle on pouvait lire: « Gaza: silence on tue. Palestine vaincra ».

 

A l’instar de la préfecture de Paris, la préfecture de Lyon a interdit les manifestations de mardi et mercredi.

« Je suis contre ces modes d’action du Hamas, mais tout ce qui pourra libérer le peuple palestinien d’une oppression -qui est un délit d’apartheid, qui est le deuxième délit le plus haut de l’ONU- (…) tout ce qui pourra permettre d’émanciper ce peuple, je le vois d’un bon œil », avait lancé un militant au micro de BFM Lyon.

La nécessaire séparation du CRIF de l’Etat français

L’Etat français qui prétend être attaché à la loi de la laïcité de 1905, est devenu un instrument d’influence du CRIF, qui ne lésinait pas sur les moyens pour imposer l’adoption de la loi sur le séparatisme, la loi de glorification de la colonisation en Algérie, l’interdiction des conférences et manifestations de soutien au peuple palestinien. Et ce n’est pas l’avocat franco-palestinien Salah Hamouri qui va nous démentir.
Au même titre que le célèbre détenu politique Georges Ibrahim Abdallah, libérable depuis 1999, et qui demeure emprisonné sous la pression américano-sioniste et bien entendu les recommandations du CRIF.

Georges Ibrahim Abdallah

 

 

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires