La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 9, 2025

A la une, Mondactu

Interdire l’Abaya et allumer la bougie d’Hanouka

Nouveau rebondissement dans la consolidation de la loi sur le séparatisme et la démocratisation de l’islamophobie. Ainsi au moment ou la France interdit le port de l’abaya dans les enceintes éducatives, le locataire du palais de l’Elysée allume la bougie d’hanouka, en signe d’allégeance à l’entité sioniste.

Même le puissant CRIF s’est senti menacé de perdre l’influence de son dîner annuel au profit de la cérémonie de la fête de la bougie d’Hanouka , célébrée au palais de l’Elysée. De nombreux français qualifient cet acte de geste islamophobe qui ne semble nullement être le cas pour le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Chemssedine Hafiz, présent à l’évènement, et qui via un message posté sur la page officielle de la maison de culte musulmane, sur le réseau social X (anciennement Twitter) souhaiter bonne fête aux juifs, dont un nombre important s’était insurgé contre la célébration au palais de l’Elysée, synonyme de la sionisation du mode de gouvernance dans un pays qui avait longtemps chanté la laïcité et la séparation de la religion avec l’Etat.

Même la célébration des fêtes chrétiennes n’avait eu ce privilège et honneur de le faire au niveau du siège de la première institution de la 5ème république française.Mieux encore, la première ministre Elisabeth Borne y voit un signal de soutien à la communauté juive, au moment ou son gouvernement interdit les manifestations  pro-palestiniennes, condamnant le génocide du peuple palestinien par l’armée de l’entité sioniste.

D’ailleurs, la manifestation prévue ce samedi après-midi,10 décembre à la place de l’opéra à Marseille, organisée par le collectif “Urgence Palestine”, en soutien au peuple palestinien, a  été interdite par la préfecture de police des Bouches-du-Rhône .

Cela survient aussi au moment ou des tags haineux à l’encontre des musulmans ont été peints dans la nuit de jeudi à vendredi sur les portes de la mosquée de Guingamp (Côtes d’Armor). Aujourd’hui, il est clair, que la France est devenue une nouvelle colonie sioniste, comme le confirme aussi l’un des produits de l’Etat profond français De Villepin, qui avait estimé dernièrement que la France est devenue faible à cause de l’entité sioniste

 

Partager cet article sur :

ANEP : 2500021

Articles similaires