La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

January 28, 2026

A la une, Mondactu, monde, Sahara occidental

ACTUALITES

L’armée sahraouie cible des bases de l’armée de l’occupation marocaine dans le secteur de Guetla

 Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS), ont ciblé des bases militaires de l’armée de l’occupation marocaine dans le secteur de Guetla, lui infligeant de "lourdes pertes humaines et matérielles", a indiqué, mercredi, un communiqué militaire du ministère sahraoui de la Défense.

 Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS), ont ciblé des bases militaires de l’armée de l’occupation marocaine dans le secteur de Guetla, lui infligeant de “lourdes pertes humaines et matérielles”, a indiqué, mercredi, un communiqué militaire du ministère sahraoui de la Défense.

Rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), le communiqué a précisé que des unités avancées de l’armée sahraouie ont exécuté, mercredi, un bombardement intensif ayant ciblé les bases de l’armée marocaine, notamment les sièges du commandement de l’armée de l’occupation dans le secteur de Guetla, et dans la région d’El Aidiat du même secteur.

Les attaques de l’armée sahraouie “se poursuivent en infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles à l’armée d’occupation marocaine, tout au long du mur de la honte”, ajoute la même source. 

Partager cet article sur :

Articles similaires