A la une, Contribution

ACTUALITES, ANALYSE, DÉCRYPTAGE

Le colon sioniste soutient le colon marocain: la corde qui soutient le pendu

Le génocidaire premier ministre sioniste Benjamin Netanyahou a provoqué un tollé chez son allié makhzenien après avoir présenté une carte qui exclut le Sahara Occidental de la géographique utopique et de l'illusion des alaouites lors d’une interview accordée jeudi soir à la chaîne française  LCI.

Le génocidaire premier ministre sioniste Benjamin Netanyahou a provoqué un tollé chez son allié makhzenien après avoir présenté une carte qui exclut le Sahara Occidental de la géographique utopique et de l’illusion des alaouites lors d’une interview accordée jeudi soir à la chaîne française  LCI.

Pour apaiser la colère des « ayacha » , le porte-parole du ministère sioniste des Affaires étrangères pour les médias arabes, Hassan Kaabia, a réagi en précisant sur X qu’il s’agissait d’une erreur involontaire.

 « Nous nous excusons pour cette erreur technique. Israël et le Maroc sont frères et sœurs, et nous ne reviendrons pas sur notre reconnaissance historique de la souveraineté marocaine sur le Sahara occidental », a écrit Hassan Kaabia .

S’agit-t-il d’une erreur involontaire? apparemment non, puisque le barbare et génocidaire Netanyahou avait déjà montré sa « conviction » que le Sahara Occidental n’est pas marocain, à l’occasion de la photo prise avec la présidente du Conseil italien Giorgia Meloni, dans son bureau avec une carte n’incluant nullement les territoires sahraouis dans la géographie de la royauté. La missive adressée par le sioniste Netanyahou au commandeur des croyants « marocains » et président du Comité d’El Qods reconnaissant » la marocanité » du Sahara, n’est que de la poudre aux yeux pour consolider les accords d’Abraham face au retour des appels à la solution des deux Etats.

Prétendre que c’est « une erreur » pour un génocidaire qui accordait un immense intérêt à cette interview pour renverser médiatiquement la tendance hostile à sa guerre d’extermination du peuple palestinien, est un gros mensonge et une pilule dure à avaler, sauf pour les « ayacha » qui ne tarderont pas à saluer leur allégeance à l’ennemi sioniste;

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires