Une violente altercation a eu lieu dans les couloirs de l’Assemblée nationale française ce mardi 28 mai après-midi entre le député franco-sioniste, porte-voix du génocidaire Benjamin Netanyahou Meyer Habib et le député LFI, David Guiraud.
Alors que Meyer Habib s’approchait de l’endroit où David Guiraud répondait aux questions de journalistes pour demander “comment on pouvait lui donner la parole”, on voit sur les images le député LFI répondre au très contesté député LR : “Qu’est-ce que tu fous ici, barre-toi” à son homologue, qui lui a d’abord répondu : “On n’a pas élevé les cochons ensemble” : “C’est toi le cochon”, lui répond Guiraud. “T’es un porc, barre-toi de là ! Tu es dans la boue du génocide palestinien”.
“Ces gens n’en ont rien à faire de la bienséance, ce monsieur est un porc, il défend un génocide depuis le début. Ce monsieur est un porc qui fait honte à la France. Ces gens-là ne nous feront jamais baisser les yeux”. ajoute David Guiraud. Interrogé quelques instants après s’il s’excusait auprès du sioniste Habib Meyer, David Guiraud indiquait “s’excuser auprès des cochons”. Par ailleurs, il faut noter que cette altercation s’est produite quelques moments après qu’un député LFI ait brandi un drapeau palestinien à l’intérieur de l’hémicycle de l’assemblée nationale française;