La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

February 14, 2026

A la une, Contribution

ACTUALITES, TRIBUNE

Le MAK se noie avec Jeffrey Epstein, dans le terrorisme de la pédophilie

Rien ne sera épargné au peuple algérien par les régimes du  système colonial aux abois, lequel a convoqué la jolie fécondité du régressif scientifique Houari Addi , l’accidenté basané de l’Univers-cité de Lyon, dans l’affaire mondiale des sataniques réseaux de pédo-criminels teintés de cannibalisme, domiciliés sur une Ile Vierge, où sont violées des mômes,  et dans la somptueuse sombre propriété  de Jeffrey  « Frankenstein », située au 22 avenue Foch, dans le 16e arrondissement de Paris. 

Par Idir Amokrane

Rien ne sera épargné au peuple algérien par les régimes du  système colonial aux abois, lequel a convoqué la jolie fécondité du régressif scientifique Houari Addi , l’accidenté basané de l’Univers-cité de Lyon, dans l’affaire mondiale des sataniques réseaux de pédo-criminels teintés de cannibalisme, domiciliés sur une Ile Vierge, où sont violées des mômes,  et dans la somptueuse sombre propriété  de Jeffrey  « Frankenstein », située au 22 avenue Foch, dans le 16e arrondissement de Paris. 

Parmi les millions de documents dévoilés par l’oncle « Trump » dans le cadre de l’affaire Jeffrey  « Frankenstein », qui n’ont pas encore livré tous leurs secrets, un chef d’orchestre terroriste-berbériste du groupe  du « MAK », Daniel Amar Siad, est convoqué non pas pour élucider ses implications dans les crimes des intouchables puissants,  mais pour impliquer et salir la nation algérienne dans cette fosse des monstres prédateurs planétaires. 

Dans cette marre aux reptiles politiques, où flotte déjà la crème des dirigeants et des criminels du triangle du FMI (France-Maroc-Israël) au dessus du  tsunami « merdiatique » nauséabonde, Daniel Amar Siad est vendu comme un citoyen algérien ou suédois. Il ne serait plus un « François », comme Boualem « Sent Sale » ou Kamel «David », même s’il fait des courbettes et des galipettes au pouvoir. 

Au regard des circonstances et des enjeux géopolitiques,  il n’est plus un sujet ethnique « kabyle AOC », de sa RACE de rabatteur pour les dominants,  bien qu’il revendique, puisque le système a fait évoluer son statut « d’indigène ». 

Lui, le sujet du terrorisme ethnique « Kabyle AOC », de sa race maudite de rabatteur pour les puissants, est vendu par le système colonial dans les médias polygonaux, comme étant un citoyen algérien, suédois, voir Français. 

Depuis la monarchie de la pédophilie d’André Azoulay, l’agent officiel de la communication du château, qui a diffusé une vidéo de ce recruteur professionnel pour Jeffrey « Frankenstein », indique sans aucune traitrise de ses propres terroristes, que Daniel Amar Siad est Algérien. Tiens donc, il n’est plus un « Kabyle AOC » ?  C’est tout à fait conforme à la fabrication de la désinformation de France 2 (émission l’œil du 20h), la boîte à images de propagande de « la tête à claques » et des « casserolades », qui a oublié d’inviter Aksel Bellabaci, l’habituel invité de cette machine à fabriquer les héros pour les peuples « indigènes dont l’avocat n’est autre que le fasciste William Goldnadel. 

Si  la promotion de cette manœuvre politique de dissimulation du terrorisme berbériste  international est  assurée par le système parisien, elle l’est aussi estampillée par le royaume médiéval du « Haschich » (complètement mouillé dans ce séisme planétaire), le  financier du gourou  Ferhat Mehenni et ses pauvres ivrognes disciples des brasseries parisiennes. 

Débusqué sur  les branches politiques néocoloniales en biodégradation morale, ce négrier Makak au service des vampires  Jeffrey « Frankenstein » et de Jean-Luc  Benchemoul dit Brunel, s’est dit fier de servir les monstres de l’Humanité et à l’idée de faire partie de « Victoria Secret ». Il s’est présenté comme un pur « Barbare » de la lignée de René Basset à qui l’aveugle scientifique de l’INALCO a préparé un QR Code de sa souche. 

On peut  croire ce tocard  sur parole de « juif berbère » quant à son innocence,  afin de bénéficier de la protection du système, comme il a précisé dans son mail à Jean-Luc Benchemoul, l’autre guetteur-violeur qui a bénéficié de la proposition de loi relative au droit à l’aide à mourir, avant son adoption. 

Pour balayer les doutes et offrir de l’espoir aux victimes de ce terroriste berbérsite, Ebba Karlsson, l’ancien top modèle suédoise, ne doit pas se limiter au dépôt de plainte à Paris, où  l’injustice est verrouillée par la directive politique de la circulaire Alliot-Marie, qui a devancé la proposition de loi de Caroline Yadan et son régiment de « dépités » au service du régime des généraux de Tel –Aviv. Comme Daniel Amar Siad est aussi son con-patriote suédois, elle devrait déposer une autre plainte à Stockholm. 

Pour confirmer leur appartenance à la saloperie mondialisée de la pédocriminalité internationale,  Mourad Amellal, le représentant le plus intelligent de la ce groupe terroriste-berbériste des brasseries parisiennes, prônant la politique de leur  race, a fait irruption dans un Forum tibétain à Genève, organisé par  les violeurs, les pédophiles et les menteurs de la branche du 14e Dalaï-Lama. 

Le chef terroriste « Makak » du cabinet de toilettes de Ferhat Mehenni, qui fait le moine, n’a pas lu «  La face cachée du dalaï-Lama : esclavage, pédophilie et viols » de Maxime Vivas (Ed. Max Milo, 2023), qui déroule un portrait au vitriol de leur « Sainteté » qui règne sur le royaume religieux de Bouddha. 

On remercie le royaume du cannabis d’André Azoulay, de nous avoir alertés sur la filiation de « cousinette »  entre Daniel Amar Siad et Richard Hamid Siad, le Roi des brasseries à Paris. Puisqu’on a déjà disserté sur Richard, le Makhzen devrait passer le tuyau à son salarié Abdou Semmar qui l’a invité sur un plateau de désinformation bancal, vu la taille de la bedonne engraissée du « spornaliste » d’I24, afin qu’il éclaire les lanternes des sujets du roi Dagobert qui a mis sa serviette volée à l’envers. 

Voilà le projet politique démocratique du groupe terroriste du MAK, construit par le colonialisme français, conseillé par les généraux génocidaires de Tel-Aviv et financé par le royaume d’Israël d’André Azoulay, dont la fille est pressentie pour remplacer Jack l’éventreur des enfants de Marrakech. 

Alors, faut-il ou pas voir aboutir la loi destinée à déchoir de sa nationalité les collabos et les marchands d’enfants cultivés dans le jardin du royaume des puissants, qui portent de graves atteintes aux intérêts du peuple algérien ? 

On attend de voir si Patrick Baudouin, le Président « d’horreur » de la LDH et défenseur du gourou Makak-terroriste Ferhat Mehenni va se dévouer, comme d’habitude, pour défendre Daniel Amar Siad, contre l’enfance innocente violée, au nom des Droits de l’Homme » et la liberté d’expression de l’instinct bestial monstrueux cultivé dans son laboratoire colonial. 

A sujet, le lecteur constatera qu’aucune organisation (ONG) officielle de défense des droits de l’enfant ou de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants, aucun parti politique, aucun syndicat d’éducation, n’ont manifesté la moindre intention de porter plainte contre la clique de Jeffrey « Frankenstein ». D’ailleurs, la puissante « féministe » Yaël Braun-Pivet, Présidente de l’Assemblée Nationale française, est opposée à une commission d’enquête parlementaire, pour la sécurité du Système. 

Partager cet article sur :

Articles similaires