A la une, Contribution

Le nouveau vaudeville au mouvement terroriste du MAK: Patakweks à l’ONU

Si Jésus a multiplié les pains pour nourrir les pauvres, la C.I.A multiplie les « O.N.G » pour massacrer les peuples sans défense, au moyen de bataillons militaires déguisés en  « société civile», et anéantir tout espoir, y compris alimentaire, de ceux qui aimeraient au moins manger à leur faim, au moyen du bâton identitaire du fascisme moderne mené par F. M’henni le  Schtroumpfissime troubadour de Bar-PMU,  dans la pépinière de l’IWGIA. 

Par Charef El-Yasser

Si Jésus a multiplié les pains pour nourrir les pauvres, la C.I.A multiplie les « O.N.G » pour massacrer les peuples sans défense, au moyen de bataillons militaires déguisés en  « société civile», et anéantir tout espoir, y compris alimentaire, de ceux qui aimeraient au moins manger à leur faim, au moyen du bâton identitaire du fascisme moderne mené par F. M’henni le  Schtroumpfissime troubadour de Bar-PMU,  dans la pépinière de l’IWGIA. 

Le Groupement international de travail pour les affaires indigènes , ou I.W.G.I.A, à travers son adhérent : Belkacem Lounes, a réussi à incruster son troubadour de bar dans une petite conférence, dans une obscure salle, au fin fond de l’O.N.U, grâce à un badge « taxé », accordé en échange d’une pièce d’identité (un passeport français, je suppose !) Un peu comme dans nos traditions de couscous de mariage, où il y a toujours le fou du quartier qui s’incruste pour manger, en échange d’animations et d’histoires délirantes, façon de mettre de l’ambiance ! Mais si, dans ce cas, le fou n’a pas choisi d’être fou, est très sympa, et tient à mériter sa pitance par dignité, Ferhat M’henni a choisi d’être un terroriste, un mercenaire, et à se nourrir grâce à l’escroquerie et à la trahison de la culture qu’il a saucissonné et réduit à du folklore, afin de la brader sous forme de babiole et de théorie génétique bien raciste, et même nazillonne; traître du  peuple et traitre de la patrie ! Enfin, Patrie qui l’a pourtant nourri et scolarisé gratuitement, jusqu’à l’université! Mais c’est comme tendre la main à un chien !…..Aucune dignité ! Car, comme on le dit en Amérique latine : « qui n’aime pas sa patrie, n’aime pas sa mère ». Ce « mythomane est un malade fou, en cavale  depuis des décennies », semble y préférer les lobbies néocoloniaux français, l’état génocidaire israélien, et la monarchie dépravée du  Makhzen !…

Pourtant, ce jeune berger pauvre des montagnes, aurait fini en France comme son fils, petit dealer mort d’un coup de couteau, en Israël; ou anonymement « génocidé » sous les bombes, au Maroc, à Marrakech, à arpenter les trottoirs à la recherche d’un « touriste » pour le nourrir ! Mais, au final, et sur le principe, n’est ce pas exactement ce qu’il a fait ? Cet homme reste une énigme scientifique ! Ou comment une terre si fière, et digne comme la nôtre, pays de « lions » (et pas de chatons), a pu enfanter une larve et une hyène méprisable à ce point ! Comme quoi la génétique ne vaut pas grand chose en politique !

Mais ne laissons pas notre mépris nous égarer, et revenons a la fiche de lecture de ce vaudeville, dont le titre pourrait être : Patakweks à l’O.N.U.

        1 /Protagonistes et intrigues.

        2/ Dénouement burlesque. 

1/Protagonistes :

        Dans le rôle de la fausse mijaurée qui invite a sa table: I.W.G.I.A :

Le Groupement international de travail pour les affaires indigènes (ça ne s’invente pas !) semble vouloir devenir a l’O.N.U ce qu’étaient les ministères des colonies et des peuples indigènes sous les colonisations ! En effet, il y aurait d’un côté la grande et belle civilisation occidentale, avec ses langues et cultures construites et homogènes forgées par l’histoire, et qui mériterait  d’exister à l’état de Nation,  et nous… les « Indigènes », chaînon-manquant entre le chimpanzé et l’homme, réduits à l’état autochtone, et condamnés à ne surtout pas structurer nos langues et nos Nations ! C’est vrai, ça gâche les photos du safari-vacances du « bobo » occidental de base. Pour les « vrais » êtres humains : la sociologie et l’étude des sociétés humaines ! Pour nous, les petits « Indigènes » : l’éthologie, société condamnée à rester archaïque et divisée, quitte à nous bombarder jusqu’à notre sol.

Pas étonnant, lorsqu’on étudie l’histoire, de cette organisation, qui doit partager le même graphiste que « United Color of Beneton » ! 

Créée en 1968 à Munich, en pleine guerre froide et opération-condor  en Amérique latine (et cela lors du 38ème congrès international des Américanistes), une société d’anthropologues colonialistes créée en 1875 à Nancy par Émile PETITOT, évangéliste de triste mémoire chez les Inuits : encore un peuple « génocidé » et réduit à l’état « d’indigènes natifs » par ces tartuffes ! Cette bonne vieille stratégie colonialiste pour fabriquer plein d’ethnies et de races, « diviser  pour mieux régner », et faciliter les entreprises coloniales ! Mais cette société coloniale  est  devenue, par l’intervention du saint esprit « droit-de-l’hommiste »: l’I.W.G.I.A ! Rien de tel qu’un changement de nom pour un malfaiteur.

Cette organisation, qui se prétend non lucrative, (la bonne blague !), a au moins « l’honnêteté » de ne pas se prétendre O.N.G ! Comment faire autrement, quand presque 100% de ses financements vient de la commission européenne et des ministères nordiques des affaires étrangères ! Notamment le Danemark, qui lui a accordé le statut d’observateur de la Commission-des-affaires de l’Arctique, donc du Groenland, joyau colonial danois, ressource minière et géopolitique ! Et autant vous dire que nos « amis » de l’I.W.G.I.A sont bien plus modérés, et demandent aux « indigènes » de faire le deuil de toute velléité d’Indépendance, et de garder une fidélité absolue envers la couronne du Danemark…

Tellement classique que cela en devient lassant ! Et bien-sûr l’I.W.G.I.A, tout comme sa censeur de l’U.N.P.O,  spécialisée dans la construction de séparatismes dans les pays de l’ancien bloc de l’Est, qui échappe à la mainmise  néocoloniale, notamment la République Populaire de Chine ! A tel point  que bien qu’elle ait des programmes et projets par continent, elle vient de faire une exception pour une seule Nation, et de lui consacrer un budget spécial: La Fédération de Russie. Quelle surprise !

D’ailleurs, les Algériens seront enchantés de constater que pour l’I.W.G.I.A, l’Algérie, loin d’être une nation et une civilisation qui a traversé les siècles et les empires, et qui a arraché son indépendance et son unité nationale par la lutte, serait un patchwork de peuples indigènes arriérés et archaïques, qu’il faudrait protéger comme des pandas dans des réserves naturelles. Ils ont déjà fait le coup aux Indiens d’Amériques, et tentent de la faire maintenant aux palestiniens en direct ! 

Dans le rôle du IZNOGOUD mercenaire du « Makhnez » : Belkacem LOUNES.

Encore un identitaire d’extrême-droite, proche des mouvements terroristes en Algérie ! D’ailleurs, je me suis toujours demandé comment réagiraient la France, la Grande Bretagne, ou encore l’Espagne, devant l’Algérie qui hébergerait, financerait et encouragerait les activités de l’ETA-Permanente, de l’IRA-Veritable, ou du nouveau mouvement Nazion-Corsa libera, toutes des organisations armées séparatistes encore actives ? Pour exemple, voici le genre de propagande que l’on peut croiser en face de la Préfecture de Police de Paris :

Mais rassurez-vous !  Contrairement à d’autres Etats, l’Algérie combat réellement le terrorisme !

Donc, Belkacem LOUNES (ancien -et toujours- président  de la « Race » d’un Congrès Mondial Amazigh  au moment de la scission au Maroc en 2011, et qui est resté président de la subdivision financée par le Makhzen) ce « type» semble diviser tout ce qu’il touche ! Il semble avoir pour officier-traitant : le Président de la Commission des Droits de l’Homme de leurs majestés Alaouite ! Nos frères Rifains apprécieront l’alliance de ce militant « indigène » avec les tortionnaires qui ont détruit la « République Rif » reconnue a la SDN, avec l’aide des officiers de Franco et de Pétain et qui ont massacré leurs pères en 1957, avec l’aide de l’armée française (et condamné plus récemment des militants rifains à 2O ans de prison ferme, pour de simples discours sociaux) ! C’est vous dire si le traître Belkacem LOUNES n’en a rien à cirer de la civilisation Amazigh, et pour qui ce n’est qu’un fond de commerce approvisionné en trahison de toutes les couleurs génétiques « brunes », notamment « vertes » puisqu’il est même hébergé chez les écolos en mode « recyclage » du fascisme. 

Mais ce petit homme est un véritable fenêtrier d’Everton, comme beaucoup de ses amis entrepreneurs en « RACE »! On le retrouve dans différentes associations et mouvements identitaires plus ou moins extrémistes, le tout étant, selon la règle d’Everton, de trouver des dingues comme F. M’HENNI pour produire des positions tellement racistes et délirantes et pour que si, derrière quelqu’un de juste un peu moins raciste et facho, tient des discours pseudos-fédéralistes, cela nous semblera acceptable ! Faire accepter l’inacceptable, le féodalisme, et la fédération des tribus mafieuses contre la République sociale, POUR rendre acceptable la barbarie : Voila ce que ces gens ont à proposer comme projet de civilisation et de culture ! L’identité tribale, les génocides comme au Rwanda, en Bosnie, et en Palestine, ne semblent avoir étanché ni leur soif d’argent, ni de sang…….ni de fascisme.

Le SchtroumpffiSSime en plein délire nazi

Et, bien sûr, c’est Sieur » qui se croit discret et subtil, qui est membre de l’I.W.G.I.A, a obtenu un badge d’accès à notre « fou du village » : Ferhat M’HENNI, pour un banal Work Shop libre d’accès, dans une obscure annexe de l’O.N.U ! Certainement : un Work Shop qui aurait pu s’intituler : « Comment racialiser l’espace politique, pour créer des allégations de guerres raciales, et justifier une intervention de l’O.T.A.N, raser une nation et piller toutes ses ressources », ou un truc du même genre !

Mais le pauvre Ferhat, atteint de delirium-tremens, s’est jeté sur deux pauvres gars qui passaient par là en gandoura, et les a amenés gênés, prendre un selfie devant le siége de l’O.N.U ! Il a dû les prendre pour les « Rois-mages » et lui-même se prendre pour « Va-Va Nouel » ! Puis il s’est pris en photo en train de débiter son Patakwets, pendant 5 minutes, à une assistance qui a juste pu comprendre que l’Algérie était la prochaine cible de leur complot, et que s’il fallait compter avec un crétin pareil, c’était mal parti !

 « Monsieur » Belkacem LOUNES, c’est mal de manipuler le fou du village, et de lui faire croire qu’il est l’ « Amghare » de la tribu, ou plutôt son grand schtroumpf : c’est cruel ! Je vous préfère dans votre costume de conseiller régional Rhône-Alpes, au sein de la liste de régions et peuples solidaires, en tant que représentant de l’imaginaire « Tamazgha » et de la diaspora des trous ethniques ! En voilà une idée qu’elle est bonne, vu que tous vos pseudo-militants habitent en France ou au Canada : Créer votre projet de démocratie tribale et raciste sur place ! En France, de nos jours, les hommes politiques ont abandonné tout projet de progrès social au profit d’une logorrhée identitaire et raciste ! La France est vraiment mieux adaptée pour votre projet « d’utopie-fasciste » que la République algérienne, mais je ne suis pas certain que vos amis nationalistes Corses, et autres apprécieront ! Eux qui n’ont même pas le droit de donner des prénoms issus de leur culture à leurs enfants, et dont la langue n’est pas encore reconnue comme langue nationale et administrative, par cette France donneuse de leçons ! D’ailleurs, si elle veut des conseils institutionnels de la part de la République Algérienne à ce sujet, je pense que ce serait une bonne idée !

2/ Dénouement de cette comédie mytho-burlesque :

Tout est bien qui finit bien : LOUNES a pu faire son rapport au Makhzen et toucher sa prime ! Ferhat est remonté dans sa navette spatiale pour raconter ses exploits intergalactiques à tous ses petits Schtroumphes, et les deux types du Golf qui passaient par là par hasard, n’ont toujours pas compris qui était ce drôle de type complètement allumé. 

 Bref et en résumé, comme on le dit si bien : 

           « Zlak ta7 ! Nad Ra7 » : « Il a glissé il est tombé ! Il s’est levé, il est parti ! »     

  Quelques liens d’informations :

  1. Groupement international de travail pour les affaires indigènes — Wikipédia (wikipedia.org) 
  1.  Congrès international des américanistes — Wikipédia (wikipedia.org) 
  1.  Émile Petitot — Wikipédia (wikipedia.org) 
  1.  IWGIA – IWGIA – Groupe de travail international pour les affaires autochtones 
  1.  Belkacem Lounès — Wikipédia (wikipedia.org) 
  1.  Régions et peuples solidaires — Wikipédia (wikipedia.org)  

Et la fameuse intrigue du Patakweks :

https://www.facebook.com/justlouisdefunes/videos/mais-quest-ce-que-cest-que-ces-patakweks-/1024393714405159/?locale=fr_FR

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires