A la une, Contribution

Le peuple algérien toujours dans «la ligne de tir» 

Par Boualem Snaoui

La bonne blague politique qui a été pondue ce jeudi 11 mai 2023, contre l’Algérie et son peuple, par la poule aux œufs d’or du Parle-ment européen, avant l’heure estivale de cette année 2023, est venue confirmer la continuité du festival des « clochards » de guerre qui ne fait plus rire les peuples du Nord comme ceux du Sud. En effet elle respecte parfaitement et avec une grande précision les règles et les coutumes de l’inversion des valeurs et des rôles à tous les niveaux ; surtout qu’elle est amplifiée notamment par la cinquième colonne médiatique, au-delà des sectes de collabos islamo-berbéristes.

C’est donc à partir du siège du Bruxelles-gate, résidence du Parle-ment de l’UE spécialisé maintenant dans la corruption généralisée de cette Europe en déclin politique (notamment par la monarchie du hachich et du bakchich, avec les logos usés des « Droits de l’Homme » et de la « Liberté d’expression » auxquels tout le monde croit beaucoup), maintenant que le missile creux de leur « démoctature » a été tiré sur L’Algérie, en survolant le peuple révolté de l’hexagone, baignant dans le sang qui gicle sous les interminables câlins de la « Brav- M », du RAID et du GIGN. Sans prendre le moindre risque, on peut affirmer que leur missile « démoctateur » est équipé d’œillères indigènes, comme au temps des colonies, par les mains des « civilisateurs ».

Ce n’est pas le premier vote orchestré par « l’oxydant », pour réduire chimiquement le peuple algérien en bouillie, au niveau de cette assemblée du Bruxelles-gate qui ne dit pas son nom, puisque si l’on compte bien (sans les neurones du grand calculateur professionnel de Lyon, fécondé régressivement avec ceux de Louisa Lougan, la Lucie de Neandertal des berbères), on est à la cinquième édition d’incendies allumés sur l’Algérie. Il y a celle du 06 juin 2005, présentée par le communiste Francis Wurtz au nom du groupe GUE/NGL (Gauche Unitaire Européenne/Gauche verte nordique), celle du 20 avril 2015, celle du jeudi 28 novembre 2019, celle du 25 novembre 2020, en défense du KD (Khaled Drareni) détenu d’opinion de RSF (Reporters avec des Frontières sans Robert Ménard), son représentant chez les « bougnoules », et enfin celle du 11 mai 2023, la dernière blague démocratique en défense du soldat-barbouze-moustache-pistache.

Comme c’était prévisible, puisque l’Algérie est dans la ligne de mire, mais surtout de tir, alors tous les murs idéologiques (gauche/droite/extrême-droite) ont sauté encore une fois : des députés de gauche, des Verts, de droite, d’extrême droite, au nombre de 536 (4 contre et 18 abstentions), soit 96,05% ont voté comme un seul « bonhomme » avec 536 voix pour, 4 contre et 18 abstentions (96 % de leur parle-ment). Qui dit mieux ?

Si de nombreuses réactions sont venues clouer au pilori ce parle-ment toujours en ordre de bataille contre l’Algérie et son peuple, il n’en demeure pas moins que ce qui est intrigant (en réalité pas plus que ça), c’est de voir toute cette galaxie politique parle-men-taires politiques multicolores, sous le contrôle des 40 000 lobbyistes du Grand Capital, venir au secours d’un Trotskyste moustache-pistache. Voir la gauche et les Verts porter le même bulletin de vote que l’extrême droite, pour sauver un soldat trotskyste de leur société civile en Algérie, n’augure rien de bon pour les peuples des « sans dents » qui voient l’avenir définitivement verrouillé par l’Open Society Foundations (OSF), dirigée par le milliardaire Georges Soros, l’Endowment for Democracy (NED), l’United States for International Development (USAID) et Freedom House.

Comme tous les vrais prolétaires sur terre, l’histoire retiendra que ce pistache de Trotskyste, qui flirte avec la grande bourgeoisie mondialisée, et selon Philippe Torurel (qui lui a tordu au passage les poils de sa moustache), n’a jamais autorisé la création de syndicat dans sa petite entreprise qui ne connaît pas la crise. Selon le même auteur, ce grand prolétaire sur terre, blanchisseur du terrorisme contre le peuple algérien, est un vrai ciment du carrefour entre l’extrême droite et l’extrême gauche. C’est ce qui explique cette mobilisation internationale au large spectre politique multicolore, pas du tout « complotiste », allant de RSF (sans le gentil Robert Ménard), jusqu’au « Parle –ment » de l’UE, accompagnée d’une « presse » « fronçaise » détenue à 90 % par le grand Capital.

Il faut dire que le Parle-ment européen, qui rassemble à lui tout seul le verbe « parler » et le verbe « mentir », à l’image et au son du Palais Bourbon, n’a rien vu du « Hirak » de Paris (bien avant les Gilets Jaunes), du « Hirak » de Rabat (et le massacre des migrants subsahariens), ni même de celui de Tel-Aviv (toujours en cours depuis 28 semaines). Son existence n’a été possible que grâce à l’étouffement de la voix du peuple de France, par le régime de « Starkozy » qui a balayé le vote contre le TCE (Traité Constitutionnel Européen) du 29 mai 2005. Du coup, ce parlement européen poursuit son cheminement sur l’autoroute parallèle à l’aspiration des citoyens, en construisant le déclin et l’horreur humaine au moyen de slogans inopérants. Sinon pourquoi la commission européenne aurait-elle refusé de dévoiler les échanges par SMS entre sa présidente, Ursula von der Leyen (ancienne ministre de l’attaque des bidasses allemands) et le PDG de Pfizer, qui ont eu lieu à l’époque des négociations du contrat du vaccin contre Daoud 19 ? Il n y a aucun conflit d’intérêts sur les subventions européennes, dont est arrosée la société de biotechnologie américaine « Orgenesis », dirigée par son Jules M.Heiko Von der Leyen, genre notre « Saïd Samedi » spécialisé dans la création de vaccins à ARN pour le Daoud 19.

Oui, oui, c’est ce même Parle-ment et ses parle-men-taires qui reçoivent en grande pompe les groupes classés terroristes en Algérie et ailleurs, dans le cadre de l’amitié Nord-Sud. Dans le cadre également du processus de démocratisation du terrorisme, ces groupes au « Kamis » akbar et à la « fourchette » de Jacques Bénet ont élu domicile, non seulement à la place de la « « Ripoublique », en « Fronce », mais aussi au Bruxelles-gate, en compagnie de la ligue de « Défonse » des Droits de l’Homme de Saïd Salhi et de la FIDH.

Avant d’oublier, le KD (Drareni) a rejoint sa « matrie » la « Fronce » et il a glissé comme sur du « Beur FM », avec l’argent du « Beur », chez Nacer Kettane le roi de « l’un faux » du système resté colonial jusqu’à nos jours, au moment où le peuple de France, dépouillé y compris de deux ans de sa vie, longe les murs tachetés de sang des innocents. Je ne sais pas s’il a raté la chasse aux petits fours sucrés organisée par François « La Goulette » le 14 juillet à Alger, où un bataillon de la « FrançAlgérie » associé à « l’Algérie-française » était convoqué avec les honneurs; en revanche je suis presque convaincu que la date du 5 juillet lui reste en travers de la gorge.

Je voulais lui en faire part sur sa page de propagande du « frisé number one » de désinformation; malheureusement ce grand détenu d’opinion de la bâche de RSF (dans Paris 13ème) m’a bloqué.

Ce qui est dommage, c’est qu’il ne nous a pas donné de nouvelles de son amie « l’Arena » Maria, cette « dépitée » par la corruption au nom des « Droits de l’Homme » au « parle-ment » européen, dont la commission est avérée n’être qu’un immense pâturage de charognards qui complotent contre les peuples. Son nom est tellement populaire qu’il vient d’apparaître dans un fichier de 250 lignes appartenant à Francesco Giorgi, le compagnon de l’ancienne vice-présidente déchue du parlement européen Eva Kaili, suite à l’enquête publiée par Louis Colart et Joel Matriche, le 19 juillet 2023, qui évoquent et détaillent le contenu sensible de ce document clé dans ce dossier de corruption croustillant de l’organisation « humanitaire » dirigée par Antonio Panzeri (qui n’est plus à présenter surtout au système du FMI).

N’est-ce pas qu’elle l’avait reçu sur un « gland » écran le 25 février 2021 au nom de la liberté d’assassiner l’Algérie, avant que le « charlatan SS » frisé n’aille « Défamé » le peuple algérien au sein de la même commission « Bruxelles-gate » chaudement corrompue?

Nacer Kettane, ce fil de la toile tissée avec parcimonie autour du peuple algérien, n’a pas réussi à croiser un journaliste tabassé avec le tsunami de sa « démoctature » qui biberonne ses « ondes radio diaboliques »; il n’a vraiment pas de chance et semble être obligé de faire passer son Khbarji –KD-(informateur) pour Jérôme Rodriguez, ce gilet jaune qu’é « Borne » Elisabeth et les « saigneurs » du système. Comme ce détenu d’opinion de RSF n’a pas été exfiltré par ses employeurs, j’ai comme l’impression que ce blanchisseur du terrorisme est réquisitionné prématurément dans le cadre de l’article 23 de la nouvelle loi de programmation militaire (2024-2030) pour préparer l’attaque du peuple algérien. Nacer Kettane, par timidité sans doute, n’a pas osé lui demander s’il a palpé quelques rouleaux de billets de banque ramassés par « l’Arena » Maria, pour le bon boulot qu’il a réalisé aux côtés de la radio Meuuuuhhhh. Ce qui ne l’a pas empêché de glisser sa fourchette de Jacques Bénet, en l’interrogeant sur les raisons qui font que l’Algérie refuse le fanion colonial berbériste. Je comprends mieux la tristesse qui l’a envahi lorsque j’avais refusé de serrer la main d’un colon invité en 2012, en même temps que le frisé candidat aux élections législatives que j’étais, dans les locaux de sa radio aux ondes bien calibrés.

Le mécanicien de la politique « Nez case », fabriqué dans les laboratoires des reptiles, lui aussi a été rappelé par le système pour 2024, probablement dans le cadre de cette réquisition prévue par l’article 23 de cette nouvelle loi. Sur « Fronce un faux », organe officiel du régime, il a déroulé une fantastique théorie digne du racisme moderne : il faut créer un ministère spécialement pour les pauvres « noirs et arabes ». Ce cascadeur lyrique n’a pas changé, « plus le Nekkaz est gros, plus il passe ». A l’image des personnages de dessins allumés par les colons, Rachid le mécanicien est un vrai bâton de berger indigène formé pour guider les troupeaux des frisés vers les trous des boas coloniaux (en 2024 ? comme il l’indique sur sa page de face de bouc ). 

Un autre parle-men-taire, Rachid « t’es mal », serviteur du système qui a beaucoup œuvré dans la construction de murs d’amitié entre les deux rives, a été mobilisé sans passer par l’article 23 de la loi de programmation militaire (2024-2030), mais civile, pour rencontrer Stéphane Romatet, le nouvel ambassadeur à Alger, à qui il a plombé le travail diplomatique avant même qu’il ne mette les pieds en Algérie. Ce sénateur socialiste du « système Françalgérie » est membre de la commission des affaires étranges –ères et de l’attaque par nos forces armées jusqu’aux dents,  préside le groupe interparlementaire d’amitié France-Algérie et enfin membre du groupe « France-Israël » au Sénat.

Maintenant qu’ils ont réussi à nous ridiculiser aux yeux du monde entier, avec la descente aux enfers orchestrée contre le peuple de France par le système, lequel n’a pas lésiné sur les moyens militaires pour remettre l’ordre préalablement établi et mettre à genoux le pays (bien plus qu’avec les Gilets Jaunes, la « méforme » des retraites volées aux travailleurs et les « casseroles » confisquées pour cause de pollution sonore de Jupiter), on a au moins le droit de dire et d‘écrire qu’ils peuvent ranger leurs mensonges dans les placards des mitards de l’Histoire et nous épargner leurs flots de fakes-news quotidiennes avec lesquelles ils nous bourrent les oreilles.

Pour le lecteur averti, il n y aura pas de difficultés à comprendre la différence entre la « Fronce » et la France. La première est celle de Xavier « Le Drian court toujours derrière l’Algérie », qui n’a rien vu de la cagoule et de la croix celtique qui ont défilé le 6 mai à Paris, pas loin des groupes « islamistes » et « berbéristes » détenteurs de « merdias » terroristes. C’est aussi ce pays où même un ministre, bien qu’il se situe du côté du manche, a osé décorer des médias « Fronçais » de l’étiquette « d’extrême droite » tant recherchée ! Qu’ils se rassurent, ils ne sont pas les seuls, c’est juste une première étape, surtout lorsque tu lis dans « Mediapart », chez Edwy Plenel (l’autre moustache), que l’organisation des coupeurs de têtes en Algérie est un parti utile. Qui a dit le contraire ? 

Le premier enseignement que l’on peut tirer de ce chaos que le régime inflige au peuple de France, après la mort de Nael et des autres victimes du système, c’est que j’ai compris les raisons de l’évolution de l’appellation du « gardien de la paix » en « force de l’ordre » établi par ce pouvoir « démoctateur » brandissant la matraque et l’art. 49.3, en référence à la taille de la queue de l’équidé Boualem Sansal, celui dans les œuvres coloniales décorent les rayons les relaies de l’aéroport d’Alger . Dans le passé devenu lointain, lorsqu’on croisait un flic, on était rassuré et on se sentait en sécurité ; c’était un gardien de la paix. Bien avant que O’Macron, le compagnon du Daoud 19, n’ait déclaré qu’ils sont en guerre six fois, contre les peuples, nous avons bien remarqué qu’ils ont fait muté le service public de la « peau lisse » en force de leur « ordre » établi. 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires