A la une, Mondactu

Le président de la Knesset au Maroc : un futur citoyen marocain ou le miracle de la normalisation.

Par Mohamed El-Abassi

« Gay, séfarade et conservateur : « En Israël, un président du Parlement qui détonne », est le titre de l’hebdomadaire français, l’Express,  du 26 janvier 2023. Le Maroc est tellement fier de son hôte qu’il lui donne d’office la nationalité marocaine pour devenir citoyen, avec les mêmes droits et devoirs, des gens du Rif à Casablanca et, bien sur à Rabat dans l’antre du Makhzen !

 Cette frénésie de la normalisation dépasse tous les entendements à la marocaine et s’enfonce jusqu’à bousculer les bonnes mœurs du peuple marocain sous «  la conduite éclairée de « Amir El-Mouminine »,et dont le Makhzen est très peu soucieux, pour un câlin naturalisant contre-nature tout comme le sanguinaire violeur sioniste qui est absout par » l’injustice » du Makhzen.

L’ADN du marocain confirmera, M. Abdelatif Wahbi,  ministre marocain de la justice est introuvable selon ses déclarations selon lesquelles, « bientôt l’on verra derrière chaque marocain, une vingtaine d’enfants ».

https://www.youtube.com/watch?v=dZO-IpWQ_3o

 Les réactions, à voir sur cette vidéo publique, se suffisent à elles seules, pour méditer et analyser cette sortie.  Mais elle est, plutôt, à visionner, non pas comme un amusement car elle révèle une bien triste et lamentable situation, non plus comme un simple déraillement d’un ministre du royaume, mais comme un cri de révolte et un appel à un sursaut de dignité. Peut-être que le ministre marocain a voulu juste réveiller certaines consciences endormies sur les lauriers de la corruption et de la jouissance pour alerter le peuple marocain sur une situation intenable à travers une normalisation qui déshonore son peuple et commet le pire de ses péchés.

Quand à offrir à l’hôte préféré du Makhzen, la nationalité marocaine, cela ne fait que confirmer sa véritable nature !

Basta !

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires