A la une, Diplomatie, Palestine, Politique Algérie

ACTUALITES

Le président de la République affirme la disponibilité de l’Algérie à envoyer des hôpitaux de campagne à Ghaza 

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a affirmé, lundi à Alger, la disponibilité de l'Algérie à envoyer des hôpitaux de campagne à Ghaza, sur fond du génocide perpétré par l'entité sioniste contre le peuple palestinien sans défense.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a affirmé, lundi à Alger, la disponibilité de l’Algérie à envoyer des hôpitaux de campagne à Ghaza, sur fond du génocide perpétré par l’entité sioniste contre le peuple palestinien sans défense.

Visitant le stand de l’Etablissement central de construction (ECC) relevant de la Direction des fabrications militaires (DFM) du ministère de la Défense nationale, lors de son inauguration de la 55e édition de la Foire internationale d’Alger (FIA), le président de la République a affirmé que l’Algérie » est déterminée à réaliser deux (2), voire trois (3) hôpitaux au profit de la bande de Ghaza, dans les plus brefs délais, en vue d’aider les équipes médicales sur place et leur permettre de soigner les blessés, sur fond du génocide perpétré par l’entité sioniste contre la bande ».

Le représentant du ministère de la Défense nationale a, de son côté, indiqué que l’hôpital de campagne, dont la réalisation pourrait prendre de 10 à 15 jours, comprendra une salle aménagée destinée à la chirurgie et à la stérilisation, ajoutant que l’hôpital sera doté de tous les équipements médicaux de pointe.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires