La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

March 1, 2026

ANEP 2600001

A la une, Diplomatie, Mondactu, monde, Politique internationale

ACTUALITES

Le président de la République s’entretient par téléphone avec l’Emir de l’Etat frère du Qatar

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a eu un entretien téléphonique avec son frère, son Altesse Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, Emir de l’Etat frère du Qatar, au cours duquel ils ont évoqué l'évolution de la situation au Moyen-Orient, a indiqué dimanche un communiqué de la Présidence de la République.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a eu un entretien téléphonique avec son frère, son Altesse Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, Emir de l’Etat frère du Qatar, au cours duquel ils ont évoqué l’évolution de la situation au Moyen-Orient, a indiqué dimanche un communiqué de la Présidence de la République.

“Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a eu, ce soir, un entretien téléphonique avec son frère Son Altesse Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, Emir de l’Etat frère du Qatar, au cours duquel ils ont évoqué l’évolution de la situation au Moyen-Orient”, lit-on dans le communiqué.

“Monsieur le président a exprimé son plein soutien au rôle de médiation de Son Altesse l’Emir de l’Etat du Qatar pour mettre fin à l’escalade dangereuse que connaît le Moyen-Orient, souhaitant un retour rapide au calme et à la paix dans la région”, a ajouté le communiqué. 

Partager cet article sur :

Articles similaires