A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

Le régime du Makhzen vole des biens de l’Etat Algérien: Une nouvelle déclaration de guerre de l’auteur de la « main tendue »

Nouvel acte délibéré de guerre du régime du Makhzen à l'égard de l'Algérie. Il s'agit selon les meurs diplomatiques, une déclaration de guerre et une violation du droit international et de la Charte des Nations Unies. Ainsi, et selon le média pro-makhzenien, inféodé à l'entité sioniste Maghreb Intelligence, dirigé par  Frédéric Powelton et fondé en 2001 par par Samuel Benshimon, ancien analyste au sein du Tsahal, armée de l’entité sioniste , dans son édition de ce vendredi 15 mars, que le gouvernement du régime du Makhzen, vient d'exproprier plusieurs biens immobiliers et fonciers appartenant à l’Etat algérien, pour les besoins d’extension des locaux de services relevant du ministère des Affaires étrangères à Rabat. Un acte, illustrant bien un "régime-voyou", à l'instar de celui de l'entité sioniste qui ne respecte nullement le droit international. Violation des articles 22 et 45

Nouvel acte délibéré de guerre du régime du Makhzen à l’égard de l’Algérie. Il s’agit selon les meurs diplomatiques, une déclaration de guerre et une violation du droit international et de la Charte des Nations Unies. Ainsi, et selon le média pro-makhzenien, inféodé à l’entité sioniste Maghreb Intelligence, dirigé par  Frédéric Powelton et fondé en 2001 par par Samuel Benshimon, ancien analyste au sein du Tsahal, armée de l’entité sioniste , dans son édition de ce vendredi 15 mars, que le gouvernement du régime du Makhzen, vient d’exproprier plusieurs biens immobiliers et fonciers appartenant à l’Etat algérien, pour les besoins d’extension des locaux de services relevant du ministère des Affaires étrangères à Rabat. Un acte, illustrant bien un « régime-voyou », à l’instar de celui de l’entité sioniste qui ne respecte nullement le droit international. Violation des articles 22 et 45

Un Vol Caractérisé

Selon le média maroco-sioniste, le pillage et le détournement des biens de l’Etat algérien, par le régime fonctionnel du Makhzen,(une déclaration de guerre) concerne un bien foncier de 619 m2, une autre superficie de 630 m2 abritant une résidence sur deux étages et bureaux au rez-de-chaussée, ainsi qu’une villa d’une superficie de 491 m2 appelée «Villa du Soleil levant».

Un régime expansionniste, identique à celui de l’entité sioniste

Pour le régime du Makhzen, l’Algérie et l’Espagne sont les principaux ennemis avérés, comme l’atteste le rapport sur la doctrine militaire marocaine, élaborée en 1960  (lire : https://www.arso.org/Coleman/Pour_une_nouvelle_strategie_de_defense%20integr.pdf?fbclid=IwAR2k81rBoZvGTY8QLFLtF9ioGjvcX36ByS6HM5AnUGmwCLTCisLDyo9xr2s).

D’ailleurs, le régime du Makhzen à l’instar de l’entité sioniste, n’a jamais ratifié les accords de bornage de ses frontières, dont la constitution marocaine ne délimite pas, sous le mensonge du « Grand Maroc » et qui ne reconnaît pas les frontières héritées à l’indépendance.

La guerre des sables menée contre l’Algérie, ses revendications territoriales expansionnistes et sa colonisation des territoires sahraouis, en violation du droit international, sont autant d’indicateurs sur la doctrine de cette monarchie aux abois, et qui vient de franchir un nouveau palier de la trahison, via une normalisation et une alliance avec l’ennemi juré de la nation arabe-musulmane, comme l’atteste le génocide du peuple palestinien .

Cela confirme nos précédents articles sur les fausses mains tendues du commandeur du régime du Makhzen.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires