A la une, Contribution

TRIBUNE

Le ridicule ne tue pas chez le commandeur du régime du Makhzen

Le régime du Makhzen a annoncé la conclusion d'un accord de partenariat ce mercredi 26 juin entre le ministère marocain de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille et l’Agence Bayt Mal Al-Qods, pour soutenir les victimes palestiniennes.

Le régime du Makhzen a annoncé la conclusion d’un accord de partenariat ce mercredi 26 juin entre le ministère marocain de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille et l’Agence Bayt Mal Al-Qods, pour soutenir les victimes palestiniennes.

Pour la propagande makhzenienne, cet accord vise à soutenir les personnes vulnérables en Palestine en développant des programmes d’assistance sociale, de développement humain et des projets liés à l’autonomisation des femmes et à la protection sociale.

Cette annonce intervient quelques jours après le scandale de l’escale de la péniche de la marine de l’entité sioniste, l’INS Komemiyut, dans le port marocain de Tanger, en provenance des USA, pour s’approvisionner en vue de poursuivre son périple vers la Palestine Occupée, transportant des armes et des munitions.

Comment peut-t-on aider les palestiniens, et en même temps soutenir la machine de guerre de l’entité sioniste qui poursuit son génocide de ce peuple, en approvisionnant ses navires transportant des armes et des munitions?

Comment peut-on être solidaire avec les palestiniens et envoyer des recrues pour l’armée sioniste, et de la main d’oeuvre pour concrétiser les plans de colonisation de la Cisjordanie?
Comment peut-t-on croire le commandeur des croyants du régime du Makhzen, alors qu’il n’a pas convoqué une seule réunion du Comité d’El Qods, en sa qualité de président, depuis des années?

Sur ce plan, il faut noter que la royauté devient aujourd’hui une colonie sioniste, et ces annonces de solidarité avec le peuple palestinien, ne sont que des actions ubuesques et théâtrales, à l’instar de largage « d’aides humanitaires » au profit de la population palestinienne de la bande de Gaza, avec la bénédiction des généraux génocidaires du régime d’apartheid de Tel Aviv

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires