A la une, Algériactu

Le terroriste Ferhat M’henni s’allie avec l’avocat du terrorisme et de « qui tue Qui »

Le plan de conspiration visant la souveraineté de l’Algérie, son unité territoriale et l’unité de son peuple se confirme. Ainsi, au lendemain des révélations sur la tenue d’une rencontre tripartite à Tel-Aviv,regroupant les services de renseignements sionistes, français et marocains, les relais de la propagande, de la néocolonisation ( Xavier Driencourt et Edouard Philippe) et des contrebandiers des droits de l’homme ont été actionnés pour la mise en oeuvre de ce plan.
Et c’est dans ce cadre, que le chef de l’organisation terroriste du MAK, en l’occurrence le maître-chanteur Ferhat M’henni a rencontré ce mardi 6 juin, l’avocat par excellence des groupes terroristes et propagandiste de « Qui Tue Qui » à savoir Patrick Baudouin, Président de la Ligue Française des Droits de l’Homme (LDH) et Président d’honneur de la Fédération Internationale des Droits de l’Homme (FIDH).

Ce dernier au même titre que la FIDH dont Algérie 54 avait révélé le business juteux du dossier dans un précédent article, est connu pour sa haine à l’Algérie, datant au moins de la décennie noire, où il était le fervent défenseur des égorgeurs des enfants, femmes et vieillards du GIA. Sieur Patrick Baudouin ne pourra même pas défendre une ligueuse de la LDH, victime de séquestration et crime sexuel, comme nous l’avons révélé précédemment dans un article intitulé:Le viol d’une ligueuse passe sous silence à la LDH: Patrick Baudouin se verse totalement dans le mensonge

Il convient de rappeler, que Patrick Baudoin avait été à l’origine de l’emprisonnement arbitraire des deux GLD les frères Abdelkader et Hocine Mohamed et qui réussirent après une longue bataille judiciaire à vaincre un autre terrorisme, celui de la bande droit de l’hommiste de la FIDH et LDH,après celui de la GIA . Les deux GLD ont vaincu le terrorisme des marchands des droits de l’homme, tel que Patrick Baudouin.
Patrick Baudoin s’était non seulement spécialisé dans le fonds juteux des « droits de l’homme’ mais aussi de la défense sélective des droits  de l’homme. Et ce n’est pas le mouvement BDS qui va nous démentir.

Rappelons à ce sujet, le procès initié et engagé par la LDH contre Saadia et Hussein, deux militants du BDS 34 (Boycott Désinvestissement Sanction contre l’état d’Israël) en 2015, cette organisation de défense des droits de l’Homme n’a eu aucune réticence à plaider aux côtés de la LICRA, du BNVCA de l’extrémiste sioniste Samy Gozlan, et d’« Avocats sans Frontières » de Gilles-William Goldnadel, ces appendices de la terreur israélienne.

Patrick Baudoin passe aujourd’hui du commerce juteux du terrorisme islamiste à celui du terrorisme ethnique.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires