La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 7, 2025

A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

Les dépenses du régime du Makhzen pour la ministre sioniste des transports

Le Maroc dont le peuple fait face à une situation socioéconomique des plus difficile , est devenue une colonie sioniste , comme l'atteste la polémique des dépenses accordées à l'accueil de la ministre sioniste des transports Miri Regev invitée à se rendre à Marrakech pour participer à la quatrième Conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière, qui se tiendra du 18 au 20 février 2025.

Le Maroc dont le peuple fait face à une situation socioéconomique des plus difficile , est devenue une colonie sioniste , comme l’atteste la polémique des dépenses accordées à l’accueil de la ministre sioniste des transports Miri Regev invitée à se rendre à Marrakech pour participer à la quatrième Conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière, qui se tiendra du 18 au 20 février 2025.

«La ministre a été invitée aux frais du gouvernement marocain à un forfait d’accueil qui comprend un hôtel, comme les autres ministres participants. Cependant, en raison de restrictions de sécurité, le gouvernement marocain a choisi d’autres hôtels pour la ministre et la délégation israélienne qui l’accompagne.» indiquent les médias de l’entité sioniste.

La ministre sioniste Miri Regev, le directeur général de son ministère, Moshe Ben Zaken, et de son assistant personnel, seront hébergés dans un hôtel prestigieux pendant le séjour au Maroc. Le prix d’une nuitée de la suite dans l’hôtel varie entre 1 200 et 3 700 euros.

Partager cet article sur :

ANEP : 2500021

Articles similaires