Dans sa dernière diarrhée propagandiste, payée par le régime néocolonial français , Nicolas Beau « joli » pour ses employeurs, s’est attaqué au patron de la DCSI algérienne le général Abdelkader Haddad, connu par le nom de » Nacer El Djinn ».
Un nom qui symbolise la victoire de l’Algérie républicaine et de la pérennisation de l’Etat-Nation, face aux complots concoctés par les officines étrangères, hostiles à l’Algérie et la détermination de ses dignes fils à préserver le leg de nos glorieux martyrs et valeureux moudjahidine.
Cette campagne mensongère menée contre le premier responsable de la DCSI, vise non seulement le général Abdelkader Haddad, mais les authentiques hommes d’Etat et patriotes algériens qui travaillent inlassablement pour honorer leurs engagements vis à vis de nos glorieux martyrs et valeureux combattants en vue d’édifier un Etat souverain, au service de son peuple.
D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si on retrouve Nicolas Beau » Joli » et son sulfureux et subversif instrument Mondafrique , porte-voix de la nébuleuse terroriste du GIA, et de son héritière Rachad, durant la décennie noire.
Et ce n’est pas aussi un hasard, si cet employé du régime du Makhzen s’attaque à un symbole de la lutte anti-terroriste durant la décennie noire, et aujourd’hui un des hommes d’Etat travaillant pour la pérennité des institutions de l’Etat face à El Issaba, et leurs maîtres qui avaient misé sur leurs larbins de l’inérieur et de l’extérieur pour semer de nouveau le chaos en Algérie.
La diarrhée publiée ce lundi par le subversif et sulfureux Mondafrique révèle à plus d’un titre que l’ére ou l’ambassadeur et consuls français se défilent en ordonnateur de la vie publique en Algérie est révolue. L’Algérie n’est plus en 2015, et la main basse de la Issaba, ayant bien profité du démantèlement de la défunte DRS, pour piller les richesses du peuple algérien et faire évader des milliards d’euros vers la France.
La diarrhée de Nicolas Beau « joli » pue la recommandation des services de renseignements français, qui n’ont pas encore digéré cette Nouvelle Algérie souveraine, qui refuse d’être une girouette du régime néocolonial, qui persiste à véhiculer son paradigme néocolonial suprémaciste, considérant les autres comme de des sujets supplétifs et indigènes.
La dernière sortie du président de la république Abdelmadjid Tebboune à l’occasion de l’interview accordée au journal français L’Opinion, illustre bien cette détermination Algérienne à ne plus céder sur les principes de la souveraineté.
Tout en gardant le cheveu de Mouawiya, l’Algérie est un Etat souverain qui traite d’égal à égal avec n’importe quel pays et la France doit se débarrasser de son paradigme néocolonial pour bâtir une relation apaisée mutuellement bénéfique aux peuples des deux pays.
Les diatribes de Nicolas Beau « joli »
Par ailleurs, il faut rappeler, que Nicolas Beau » joli » avait annoncé en décembre dernier, la libération de Boualem » sang sale » dans une énième diarrhée intitulée » L’Algérie annonce, au détour d’un communiqué, la libération de Sansal » sur les colonnes de son média mensonge appelé Mondafrique, dont les liens avec le régime du Makhzen ne sont plus à présenter.
La réponse cinglante du président Tebboune à l’occasion de son allocution devant les deux chambres du parlement au Palais des Nations à Alger, est venue à point nommé enterrer les illusions de ceux propagent les mensonges au sujet de la soumission des autorités algériennes aux pressions de Paris et ses relais néocoloniaux et néocolonisés.
Nicolas Beau » joli » devra écouter la journaliste française Natacha Rey, persécutée par les siens pour avoir parlé de Brigitte Macron, et qui compte demander l’asile politique en Russie. »Nous sommes désinformés en permanence par la presse du système, et du pouvoir » indique-t-elle, rejoignant d’autres journalistes persécutés par le régime néocolonial français, que Nicolas Beau défend en contrepartie de la survie de son instrument subversif destiné à salir l’Algérie et ses dignes hommes d’Etat .
Abdelkader Haddad, un homme d’Etat qui dérange
La compagne mensongère destinée à salir l’image du général Abdelkader Haddad, devenu patron de la DCSI, depuis quelques mois nous renseigne sur ses qualités et capacités d’homme d’Etat, à remettre l’une des prestigieuses institutions de la république sur la place qu’elle lui sied, dans le cadre de la pérennité de l’Etat-National. Le général Abdelkader Haddad, en patriote avéré est sommé de poursuivre un autre pan de lutte qui n’a rien à envier à la lutte contre le terrorisme et l’obscurantisme qui l’a menée en compagnie de dignes fils de l’Algérie pour la maintenir debout , malgré les complots et les conspirations des officines néocoloniales et leurs supplétifs de l’intérieur et de l’extérieur.
Et pour mieux, comprendre regardons le traitement accordé par cette France néocoloniale et ses relais politico-médiatiques au tortionnaire du régime du Makhzen, le patron de la DST et de la DGSN marocaines, Abdellatif Hammouchi, honoré en France, malgré le dépôt de plusieurs plaintes dont celle déposée contre lui par le boxeur marocain, l’accusant de tortures.
La DGSI française version Bruno Retailleau qui s’illustre par ses attaques contre l’Algérie, vient de subir un revers cuisant face à son bras de fer judiciaire avec l’influenceur Doualemn, et qui résume bien la déliquescence d’un régime français en plein effritement politique et socioéconomique. L’humiliation subie par Bruno Retailleau n’a pas laissé indifférent son collègue, le ministre français de la justice Gérard Darmanin qui compte proposer un projet de loi pour sauver ce qui reste à sauver de la cuisante défaite subie face à l’influenceur Doualemn. Les deux ministres français, il faut le rappeler, s’étaient illustrés en été 2023, en menant une campagne contre les algériens, suite à l’ignoble assassinat du jeune Nehad, perpétré par un policier raciste, soutenu ensuite par une cagnotte qui lui a été collectée.
Nicolas Beau « joli » osera-t-il écrire sur les sujets qui fâchent au Maroc dont celui du commanditaire du scandale de corruption des eurodéputés (Marocgate) à savoir Yassine Mansouri, ou autre concernant Foued El Himma et ses affaires scabreuses?