A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

Les liaisons dangereuses de la ministre marocaine de la Transition énergétique

Elle s'appelle Leila Benali, elle n'est pas l'ancienne première dame de Tunisie sous le règne de Ben Ali, mais la ministre marocaine de la transition énergétique et du développement durable. A l'instar de sa royauté et son régime du Makhzen, Leila Benali est secouée par un scandale de liaisons dangereuses aux allures d'intérêts.
Mohamed VI

Elle s’appelle Leila Benali, elle n’est pas l’ancienne première dame de Tunisie sous le règne de Ben Ali, mais la ministre marocaine de la transition énergétique et du développement durable. A l’instar de sa royauté et son régime du Makhzen, Leila Benali est secouée par un scandale de liaisons dangereuses aux allures d’intérêts.

Le média australien The Australien vient de publier une photo de l’australien Andrew Forrest, dénommé Twiggy, patron du groupe énergétique Fortescue, avec la ministre marocaine à Paris , dans une scène « amoureuse » qui en dit long sur l’appétit autour de projets d’hydrogène avec le groupe marocain OCP. Il convient de rappeler qu’Andrew Forrest deuxième fortune en Australie et patron de Fortescue a signé le 8 avril dernier une joint-ventre avec le groupe marocain OCP

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires