A la une, Mondactu

Une loi légitimant les viols en préparation par le Knesset: Les violeurs sionistes pas comme les autres

Le média britannique Daily Mail a indiqué  dans un article publié ce mercredi 2 août , qu’une  Britannique de 21 ans affirme avoir été violée à Athènes par un sioniste pendant ses vacances. La femme s’est plainte à la police grecque et a affirmé que trois de ses amis l’avaient filmée pendant le viol, qui a eu lieu au domicile du sioniste .

Après une lutte, la femme a réussi à sortir de la maison et est arrivée à un poste de police, où ils ont ouvert un dossier contre le suspect israélien.

Cette affaire coïncide avec la préparation d’une loi par le Knesset sioniste, légitimant les viols pour les sionistes s’ils sont  commis pour des motifs nationalistes.  «Un juif ultra-orthodoxe qui viole une fille de 12 ans cause-t-il moins de blessures ou de dommages qu’un Arabe palestinien qui viole une fille de 12 ans ?» Depuis cette semaine, la réponse à cette question en Israël est «oui».

Il est d’ailleurs, horrifiant de constater que cette loi immorale, qui adapte la peine à la «race» du délinquant/criminel – une peine pour un violeur juif et une autre pour un violeur arabe – est le résultat d’une coopération entre différents partis.

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires