La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 11, 2025

A la une, Algériactu, Algérie, Societé

ACTUALITES

Lotfi Boudjemaa: Organisation d’un concours national pour le recrutement de 500 élèves magistrats au titre de l’année 2025

Le ministère de la Justice a annoncé, jeudi, dans un communiqué, l'organisation d'un concours national, sur épreuves, pour le recrutement de 500 élèves magistrats au titre de l'année 2025.

Le ministère de la Justice a annoncé, jeudi, dans un communiqué, l’organisation d’un concours national, sur épreuves, pour le recrutement de 500 élèves magistrats au titre de l’année 2025.

Les procédures d’inscription au concours se déroulent en deux étapes. Le candidat remplissant les conditions requises pour participer au concours doit faire une préinscription sur le site web de l’Ecole nationale de magistrature (ENM) ou du ministère de la Justice, en créant un compte électronique avec un mot de passe.

Il doit renseigner le formulaire de préinscription, le télécharger et l’imprimer, télécharger et imprimer la déclaration sur l’honneur et la signer, et télécharger le guide d’orientation pour la préparation du concours, précise le ministère.

Partager cet article sur :

Articles similaires